Ski de fond | Coupe du monde : le programme de Falun modifié

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le manque de neige à Falun contraint la FIS à modifier le programme de l’étape suédoise.

 

Dans un communiqué, la FIS a annoncé ce lundi que le programme de la coupe du monde de ski de fond de Falun, les 8 et 9 février, va subir quelques modifications La station suédoise manque de neige, comme nous l’indiquions vendredi dernier dans un article.

C’est la course de dimanche qui va changer de configuration. A la place d’un individuel de 30 km pour les hommes et 15 km pour les dames, c’est une mass-start qui sera au menu. La distance devrait également changer. La FIS envisage de ramener la course masculine à 15 km et l’épreuve féminine à 10 km.

On devrait en savoir davantage dans la semaine.

 

Photo : Nordic Focus

1 Commentaire

    Laissez un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


    Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.