Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

COMBINE NORDIQUE - Le Norvégien Magnus Krog a dominé le 10 km comptant pour la mass-start du mini-tour de Lillehammer. Antoine Gérard est la belle éclaircie dans le ciel tricolore.
01.12.2018, Lillehammer, Norway (NOR): Mass start 10 km - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS98/10km, Lillehammer (NOR). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond | Coupe du monde : l’étape de Lillehammer sur la sellette

SKI DE FOND – L’étape de la coupe du monde à Lillehammer attend de connaître la décision des autorités quant à la réouverture des frontières aux étrangers d’ici le 1er janvier 2021.

 

Le calendrier de la coupe du monde de ski de fond n’est pas encore finalisé. La crise du coronavirus a complètement rebattu les cartes. Pour l’heure, par rapport à la première version, on sait seulement que l’étape prévue à Prémanon a été annulée.

Une autre date, Lillehammer, est actuellement sur la sellette. En Norvège, les restrictions d’entrée sur le territoire des étrangers pourraient durer jusqu’au 1er janvier 2021. Une proposition de loi est actuellement en discussion. La décision sera connue le 12 juin. On saura alors si la tenue d’un événement auquel doivent participer de nombreux athlètes internationaux est possible.

« Nous et les autres nations devons confirmer d’ici le 15 juin », a précisé le représentant norvégien à la FIS, Aage Skinstad, à la NRK.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

En itinérance la semaine dernière avec leurs coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, Jules Lapierre et Maurice Manificat sont toujours touchés....

Ski de fond

Du lundi à samedi dernier, les six distanceurs de l'équipe de France de ski de fond étaient en itinérance dans les Alpes, entre France...

Rollerski

07:46. Les organisateurs du Martin Fourcade Nordic Festival, l’événement nordique phare de l’été, continuent de dévoiler leur plateau. Ce dimanche soir, ce sont les...

Biathlon

À 23 ans, Vanessa Voigt est la nouvelle pépite du biathlon féminin allemand. Vainqueure de l'IBU Cup la saison dernière, elle visera l'hiver prochain...

Rollerski

Hier, les Suédois Emil Persson et Lina Korsgren ont remporté le Vaajmarathon, course de rollerski disputée à Rötviken (Suède) dans le cadre du circuit...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse Eve-Ondine Duchaufour de se prêter au jeu.

Ski de fond

Le Team Decathlon Experience, en perdant le soutien financier de la chaîne de magasins de sport, devient le Team Nordic Expérience.

Ski nordique

Xavier Thévenard et Valentin Chauvin sont les nouveaux ambassadeurs de la Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura.