Ski de fond | Coupe du monde : l’étape de Lillehammer sur la sellette

COMBINE NORDIQUE - Le Norvégien Magnus Krog a dominé le 10 km comptant pour la mass-start du mini-tour de Lillehammer. Antoine Gérard est la belle éclaircie dans le ciel tricolore.
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – L’étape de la coupe du monde à Lillehammer attend de connaître la décision des autorités quant à la réouverture des frontières aux étrangers d’ici le 1er janvier 2021.

 

Le calendrier de la coupe du monde de ski de fond n’est pas encore finalisé. La crise du coronavirus a complètement rebattu les cartes. Pour l’heure, par rapport à la première version, on sait seulement que l’étape prévue à Prémanon a été annulée.

Une autre date, Lillehammer, est actuellement sur la sellette. En Norvège, les restrictions d’entrée sur le territoire des étrangers pourraient durer jusqu’au 1er janvier 2021. Une proposition de loi est actuellement en discussion. La décision sera connue le 12 juin. On saura alors si la tenue d’un événement auquel doivent participer de nombreux athlètes internationaux est possible.

« Nous et les autres nations devons confirmer d’ici le 15 juin », a précisé le représentant norvégien à la FIS, Aage Skinstad, à la NRK.

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.