Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

COMBINE NORDIQUE - Le Norvégien Magnus Krog a dominé le 10 km comptant pour la mass-start du mini-tour de Lillehammer. Antoine Gérard est la belle éclaircie dans le ciel tricolore.
01.12.2018, Lillehammer, Norway (NOR): Mass start 10 km - FIS world cup nordic combined, individual gundersen HS98/10km, Lillehammer (NOR). www.nordicfocus.com. © Tumashov/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond | Coupe du monde : l’étape de Lillehammer sur la sellette

SKI DE FOND – L’étape de la coupe du monde à Lillehammer attend de connaître la décision des autorités quant à la réouverture des frontières aux étrangers d’ici le 1er janvier 2021.

 

Le calendrier de la coupe du monde de ski de fond n’est pas encore finalisé. La crise du coronavirus a complètement rebattu les cartes. Pour l’heure, par rapport à la première version, on sait seulement que l’étape prévue à Prémanon a été annulée.

Une autre date, Lillehammer, est actuellement sur la sellette. En Norvège, les restrictions d’entrée sur le territoire des étrangers pourraient durer jusqu’au 1er janvier 2021. Une proposition de loi est actuellement en discussion. La décision sera connue le 12 juin. On saura alors si la tenue d’un événement auquel doivent participer de nombreux athlètes internationaux est possible.

« Nous et les autres nations devons confirmer d’ici le 15 juin », a précisé le représentant norvégien à la FIS, Aage Skinstad, à la NRK.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Ski de fond : « Je ne voulais pas me retirer en étant dégoûté du ski de fond », avoue Théo Deswazière Il y a...

Ski de fond

Dès la rentrée scolaire d'août, Alexis Jeannerod, 31 ans, prendra la responsabilité de l'équipe de ski de fond du Giron Jurassien des moins de...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Ski de fond

Les deux fondeuses suédoises se rendront, le mois prochain, au col de Lavazè (Italie) pour un stage d'altitude.

Ski de fond

Début 2023, les sapeurs-pompiers disputeront leurs championnats de France aux Plans d'Hotonnes après deux années d'annulation.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

6:27. A la fin du mois de mars, à quelques jours de la Reistadløpet et de l’Ylläs-Levi, dernière course de la saison, Théo Deswazière...

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.