SKI DE FOND – La Vosgienne Delphine Claude a pris une belle 6e place dans le 10 km comptant pour les championnats du monde U23 de ski de fond à Lahti.
Delphine Claudel a bien tenu son rang au sein de l’équipe de France dames alignée sur les championnats du monde U23 de ski de fond à Lahti. En Finlande, la Vosgienne a pris une belle sixième place après une course tournée vers l’offensive sur le 10 km libre.
Elle n’a cessé de grimper au classement pour intégrer ce beau top 6 dominé par la Russe Mariya Istomina devant la Finlandaise Evelina Piipo et Tiril Udnes Weng, la Norvégienne très en vue sur le sprint… Avec cette place d’honneur, la tricolore s’offre une belle cérémonie des fleurs aux mondiaux !
Coralie Bentz termine à la 14e place, Laura Chamiot-Maitral entre elle aussi dans le top 20 (17e).
L'article continue sous la publicité
Photo : Mathieu Noly
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :cérémonie, Championnats du monde, championnats du monde U23, Coralie Bentz, course, dames, Delphine Claudel, équipe, équipe de France, Finlande, France, Lahti, Laura Chamiot-Métral, libre, Mariya Istomina, Mathieu Noly, mondiaux, mondiaux U23, podium, Russe, ski, Ski de fond, top, U23
Cliquez pour commenter