Ski de fond : Victoria Carl et Moa Lundgren ont dit oui
Elles ne participeront à la Klarälvsloppet ce week-end dans le Värmland, comme le reste de l’équipe Ragde Charge. Elles n’en ont pas moins rejoint l’effectif. Victoria Carl et Moa Lundgren viennent en effet d’être recrutée par l’écurie privée norvégienne.
Toutes les deux sont bien connues de la caravane de la coupe du monde de ski de fond. Elles continueront d’ailleurs à y évoluer. Surtout, elles ont les Mondiaux de Trondheim (Norvège) en ligne de mire. Les longues distances s’ajouteront probablement dans leur agenda en fin de saison.
C’était déjà le cas l’hiver dernier. Les deux femmes avaient été accueillie par Ragde Charge et ce qu’elles avaient vécu leur avait bien plu.
Victoria Carl et Moa Lundgren rejoignent la très connue Stina Nilsson qui, un temps, a tenté une aventure dans le biathlon. Cette dernière sera bien présente sur le 90 km de la Klarälvsloppet.
Ce printemps, Moa Lundgren, qui s’est blessée il y a quelques semaines à Trondheim, avait dit non à une place dans le groupe Bahaus, l’équipe suédoise B, pour se préparer de son côté aux rendez-vous hivernaux.
A lire aussi
- Ski de fond : Moa Lundgren donne des nouvelles rassurantes après sa chute en ski-roues à plus de 50 km/h
- Biathlon | Ski de fond : sensation en Suède où Stina Nilsson arrête le biathlon pour signer au Team Ragde Charge, équipe de Ski Classics
Les cinq dernières infos
- Jeux olympiques de Milan/Cortina 2026 : des billets en vente à partir de 30 euros, découvrez tous les prix
- Biathlon : les enjeux des sélections américaines de Soldier Hollow
- Rollerski : les championnats de France de ski de fond d’été, c’est ce week-end dans les rues de La Bresse
- Trail : 6 700 inscrits pour la cinquième édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura prévue du 4 au 6 octobre
- Ski de fond : Bessans ouvrira son snowfarming le 1er novembre, Les Saisies le 11 novembre