Ski de fond : deux sites nordiques ouvrent en Haute-Savoie

SKI DE FOND - Deux domaines nordiques de Haute-Savoie ouvrent des pistes de ski de fond dès ce samedi matin. Pour le plus grand bonheur des fondeurs les plus impatients...
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Deux domaines nordiques de Haute-Savoie ouvrent des pistes de ski de fond dès ce samedi matin. Pour le plus grand bonheur des fondeurs les plus impatients…

 

Ça skie aussi en Haute-Savoie

Bessans en Haute-Maurienne et Prémanon, au coeur de la station des Rousses dans le Jura, ne sont plus les deux seuls sites français de ski de fond enneigés grâce à la technique du snow farming.

En effet, ce samedi matin, dès 9h, deux sites nordiques de Haute-Savoie seront opérationnels pour les plus impatients.

Du côté de La Clusaz, le célèbre site des Confins qui a, des années durant, accueilli une étape de la coupe du monde de ski de fond, proposera une boucle.

Aux Glières ensuite, terre de Jean-Marc Gaillard qui y chaussera les lattes samedi pour l’occasion, une piste de 2,5 km sera tracée au départ du centre nordique (ouverture 9h – 16h30 ; tarif ouverture partielle). La location de skis et la salle hors sac seront accessibles.

De jolis décors pour le ski de fond en Haute-Savoie

 

Photo : Haute-Savoie Nordic

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.