Ski de fond : deuxième stage avec le Team Robinson Trentino pour Matis Leray

ski de fond, rollerski, Team Robinson Trentino, Visma Ski Classics, Matis Leray
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

8:23. En ces derniers jours de septembre, le fondeur savoyard Matis Leray prenait part, du côté de Predazzo, dans la Val di Fiemme transalpine, à un deuxième camp d’entraînement en compagnie de ses nouveaux coéquipiers du Team Robinson Trentino. L’occasion pour lui de partager des séances avec cinq amateurs de la Double Pooling Academy, créée par son équipe cet été. « Ils sont venus découvrir le ski-roues et la passion du règne dans ce team. Un grand bravo à eux pour leurs progrès et leur détermination », témoigne-t-il, toujours aussi enthousiaste, au micro de Nordic Magazine

 

ski de fond, rollerski, Team Robinson Trentino, Visma Ski Classics, Matis Leray

Photo : Team Robinson Trentino

 

« Musculation, course à pied, ski-roues skate et classique ainsi qu’un test de poussée le dimanche étaient au programme », continue-t-il alors que la semaine d’entraînement s’est déroulée sous une météo clémente. Une conférence de l’ancien coach italien Giuseppe Chenetti sur l’entraînement et la technique a également été donnée. Enfin, Matis Leray a pu rencontrer quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers, comme Gilberto Panisi, « fraîchement revenu de Falun », précise-t-il, Patrick Klettenhammer, Matthias Schwingghackl ou Chiara Caminada.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SEPTEMBER VIBE IS DONE ✅🛠💥

Une publication partagée par Matis (@matisleray) le

 

Photos : Team Robinson Trentino. 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.