9:47.
Alors que les équipes nationales de Norvège et de France, notamment, entament ce mercredi les compétitions du Blink Festival 2022 avec le Lysebotn Opp, les Finlandais quittent la Scandinavie. C’est que la troupe cornaquée par Teemu Pasanen prend la direction de l’Italie pour un stage de trois semaines organisé au col de Lavazè, dans la province de Trente.
« Tout le monde participe à ce camp d’entraînement sauf Joni Mäki et Ristomatti Hakola, qui restent s’entraîner en Finlande », glisse le coach au site spécialisé Maastohiihto.com. Un rassemblement qui prendra fin le 23 août, soit deux jours avant le début de la Toppidrettsveka, pour laquelle Iivo Niskanen est invité.
A lire aussi
- La composition de l’équipe nationale de Finlande pour la saison 2022/2023
- La Finlande habillée par Swix
- Rollerski : la Vuokatin Aateli Race pour la famille Niskanen
- Iivo Niskanen ajoute la Toppidrettsveka à son programme estival
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | La satisfaction de Tania Kurek après les championnats de France d’été : « J’ai beaucoup appris sur moi et gagné en maturité »
- Biathlon | « J’aime beaucoup être dans un cadre familial pour m’entraîner » : Eric Perrot raconte à Nordic Magazine son stage passé en Italie à Antholz puis au col de Lavazè
- Combiné nordique | Championnats d’Autriche d’été d’Eisenerz : le gundersen pour Stefan Rettenegger et Lisa Hirner
- Comment maximiser vos gains avec le site de paris sportif
- Grand portrait : Cyril Burdet, la science de l’entraînement
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Aateli Race, Blink, Blink Festival, camp d'entraînement, composition, équipe, Finlande, France, glisse, Iivo Niskanen, Italie, Norvège, programme, Ristomatti Hakola, Rollerski, saison, Scandinavie, Ski de fond, stage, Swix, Toppidretsveka, Vuokatin Aateli Race
Cliquez pour commenter