Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon, combiné nordique
Nordic Focus Photo Agency

Ski de fond | Drammen : Falla couronnée

SKI DE FOND – Ce midi, en Norvège, la Norvégienne Maiken Caspersen Falla a remporté le sprint citadin en style classique à Drammen.

 

Sous la neige et le vent de DrammenMaiken Caspersen Falla s’est imposée sur le sprint citadin. Après avoir remporté facilement les qualifications, son quart et sa demi-finale, la sprinteuse norvégienne a parachevé cette journée en s’adjugeant la victoire.

Elle a franchi la ligne d’arrivée devant sa compatriote Astrid Uhrenholdt Jacobsen et la Russe Natalia Nepryaeva.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Flugstad passe à côté

En quarts de finale, les surprises ont été assez nombreuses. En effet, Ingvild Flugstad Oestberg, leader de la coupe du monde de ski de fond, a terminé quatrième de sa série. Une performance insuffisante pour continuer l’aventure. La Suissesse Nadine Faendrich et la Suédoise Ida Ingemarsdotter [deuxième de la qualification ce matin] ont vécu la même mésaventure.

 

La vidéo de la finale

Le classement complet

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2019/03/2019CC4190RL.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité
pub

Photo : Nordic Focus Photo Agency

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski dames pour la saison 2020-2021.

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...

Saut à ski

11:15. Cet hiver, la sauteuse à ski japonaise Sara Takanashi, a réalisé une grande saison, remportant deux médailles lors des Mondiaux d’Oberstdorf (Allemagne) et...

Ski de fond

Avec pas moins de cinq podiums à son actif, plusieurs équipes se verraient bien accueillir la fondeuse norvégienne.

Biathlon

Dans un entretien accordé à Nordic Magazine, Siegfried Mazet, l'entraîneur tricolore du tir norvégien, revient sur la saison historique réalisée par ses biathlètes. Le...