Ski de fond : du mouvement dans le staff de l’équipe de Suisse

SKI DE FOND - Le staff de l’équipe de Suisse de ski de fond change avec l’évolution de Kein Einaste qui prend la tête du groupe hommes et Ivan Hudac en charge des dames.
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le staff de l’équipe de Suisse de ski de fond change avec l’évolution de Kein Einaste qui prend la tête du groupe hommes et Ivan Hudac en charge des dames.

 

Deux mouvements sont à noter au sein du staff d’entraîneurs de l’équipe de ski de fond de Swiss-Ski. Ivan Hudac est désormais responsable du groupe d’entraînement des femmes et assumera des tâches supplémentaires dans le domaine de la coordination de tous les groupes d’entraînement. Kein Einaste (en photo) devient, lui, responsable du groupe d’entraînement des hommes, composé d’athlètes de sprint et de distance.

L’Estonien de 35 ans travaille pour Swiss-Ski depuis 2018 et était jusqu’ici principalement en charge des spécialistes de sprint. Le processus de recrutement d’un deuxième entraîneur dédié à l’équipe masculine est actuellement en cours. Épaulé par l’entraîneur assistant et jeune retraité Toni LiversPeter von Allmen est désormais responsable des athlètes U23, hommes et femmes. Secondé par Pascal ClementMarco Isenschmid est, lui, en charge des juniors.

 

Photo : Nordic Focus.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.