Ski de fond : Robin Duvillard s’impose sur La Royale

SKI DE FOND - Quinze jours après son succès sur la Transjurassienne, Robin Duvillard a enchaîné avec un succès sur La Royale, sur ses terres du Vercors.

SKI DE FOND – Quinze jours après son succès sur la Transjurassienne, Robin Duvillard a enchaîné avec un succès sur La Royale, sur ses terres du Vercors.

 

Il ne quitte plus la plus haute marche du podium. Vainqueur de La Transjurassienne il y a quinze jours, Robin Duvillard a remporté ce dimanche la course La Royale dans un temps de ski canon. Une aubaine pour le local du club organisateur, le CSN de Villard-de-Lans.

Il faut dire que les conditions étaient parfaites sur le Vercors baigné de soleil et de douceur. Et les meilleurs ont facilement avalé les 30 km sillonnant le domaine nordique des hauts plateaux du Vercors !

Derrière lui, on retrouve ses amis Clément Arnault, par ailleurs confrère de l’équipe de France de ski de fond et du team Grenoble Isère nordique, ainsi que Cyril Gaillard. Le jeune retraité du sprint tricolore a de beaux restes !

 

Photo : Trans’Vercors

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.