12:37. Le week-end dernier, les championnats de Belgique de ski de fond étaient organisés sur le stade d’Elsenborn (Belgique), dans l’est du royaume. Le samedi, sur un individuel skating (12,5 km pour les hommes, 7,5 km pour les dames), ce sont la jeune biathlète Léa Gross, étudiante en kinésithérapie à l’université de Liège, et l’inusable Stephan Langer, professeur de sport, qui se sont imposés.
Il faut dire que Samuel Maes et Mathis Poutot, engagés sur des concours internationales, n’avaient pas fait le déplacement alors qu’ils préparent les Mondiaux de Planica (Slovénie). Le dimanche, un team sprint, ne décernant pas de titres nationaux, a été organisé.
Les résultats complets
Championnats de Belgique de l’individuel skating
Team sprint
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Wisla : Valentin Foubert troisième de la première qualification du week-end
- Ski de fond | Trondheim : les listes de départ des skiathlons
- Biathlon | « C’est tout simplement incroyable » : Lisa Theresa Hauser, quatrième du sprint d’Östersund, signe son meilleur résultat depuis trois ans
- Biathlon | « C’est un pas énorme vers les JO » : huitième du sprint d’Östersund, l’Allemande Julia Tannheimer a réalisé les minimas olympiques
- Biathlon | La fierté d’Océane Michelon, auteure de son premier 10/10 en coupe du monde pour monter sur le podium du sprint d’Östersund : « Je suis allée au bout des choses »



































