09:47.
Prévue les 21 et 22 décembre prochains, la course populaire de ski de fond Les Belles Combes ne pourra finalement pas avoir lieu pour ce premier week-end des vacances de Noël. En effet, dans un communiqué, les organisateurs ont annoncé que l’évènement se déroulerait à une date ultérieure déjà programmée les 15 et 16 février 2025.

« En raison des mauvaises conditions météorologiques prévues cette semaine avec de la pluie, le réchauffement des températures mais aussi les faibles chutes de neige, nous avons le regret d’annoncer le report de notre course », est-il écrit dans la communication des dirigeants jurassiens.
C’est donc une semaine après la mythique Transjurassienne que la compétition basée aux Moussières (Jura) aura lieu avec un programme identique à celui proposé pour les épreuves qui devaient avoir lieu fin décembre. Le marathon en classique fera également toujours partie du Marathon Ski Tour et du circuit de la Ski Classcis Challengers.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Autrans : la vidéo des championnats de France des clubs 2025
- Saut à ski | Combiné nordique : les classements généraux finaux de la coupe de France 2024/2025
- Vol à ski | Planica : Valentin Foubert seul Français sélectionné pour les finales de la coupe du monde
- Ski de fond | 355 217 euros pour Johannes Hoesflot Klæbo, 215 622 euros pour Jessie Diggins ou encore 83 987 euros pour Hugo Lapalus : combien ont gagné les fondeurs cet hiver ?
- Biathlon : après les mass-starts d’Oslo-Holmenkollen, Dorothea Wierer et Quentin Fillon-Maillet ont reçu la plus haute distinction du ski norvégien
Articles similaires
