Ski de fond | Engadine : Martin Collet derrière Northug

SKI DE FOND - Martin Collet a terminé deuxième de l'Engadine Night Sprint Race.

SKI DE FOND – Martin Collet a terminé deuxième de l’Engadine Night Sprint Race. Il est devancé par un certain Even Northug.

 

 

Quelle belle performance à l’Engadine Sprint Race hier soir : Martin Collet a franchi la ligne d’arrivée derrière le Norvégien Even Northug. Le Français parvient également à battre Aleksander Dyrberg. C’est dire qu’il y avait du beau monde pour disputer cette première épreuve du week-end marquant le cinquantenaire de la course populaire suisse.

Le petit frère de Petter n’est pas un agneau : à Goms, en janvier dernier, il a notamment décroché le bronze aux Mondiaux juniors. En novembre, à Galaa, il avait déjà fini troisième sur une course FIS. Le format lui convient.

Le Haut-Savoyard ne s’est pas laissé impressionné. Il a aussi plusieurs podiums à son actif, dont un récent en Alpen Cup à Zwiesel.

Autre succès norvégien

Chez les dames, victoire de la Norvégienne Mari Eide devant l’Allemande Elisabeth Schicho et la Suissesse Fabiana Wieser.

Photo : Andy Mettre/Swiss-Image.ch

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.