Ski de fond : Falla remporte le sprint de Lahti

SKI DE FOND - A Lahti en Finlande, c'est la Norvégienne Maiken Caspersen Falla qui s'est montrée la plus forte sur le sprint en skate.

SKI DE FOND – A Lahti, en Finlande, c’est la Norvégienne Maiken Caspersen Falla qui s’est montrée la plus forte sur le sprint en skate.

 

A Lahti, la Norvégienne Maiken Caspersen Falla, championne olympique de l’exercice du sprint en 2014, a remporté le sprint skate post-olympique de ski de fond. Elle devance sur la ligne les Suédoises Stina Nilsson et Hanna Falk, qui avait remporté les qualifications.

SKI DE FOND - A Lahti, en Finlande, c'est la Norvégienne Maiken Caspersen Falla qui s'est montrée la plus forte sur le sprint en skate.

Stina Nilsson (SWE), Maiken Caspersen Falla (NOR), Hanna Falk (SWE) –  Modica/NordicFocus.

C’est sa deuxième victoire de l’hiver après avoir gagné en classique.

Elle conforte alors son dossard rouge de leader et reprend de l’avance sur la Suédoise Stina Nilsson.

 

Heidi Weng au ralenti

Eliminée dès les quarts de finale, Heidi Weng n’a pu glaner de nouveaux points importants pour son leadership de la coupe du monde. Marit Bjoergen s’est, elle, arrêtée en demi-finale. Tombée sur plus forte et plus explosive qu’elle, la finale n’était pas atteignable pour la légende aujourd’hui.

 

Résultats :

Télécharger (PDF, 280KB)

 

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.