10:22.
Alors que, dans un premier temps, ils avaient été annoncés par l’Association suédoise de ski de retour sur le circuit de la coupe du monde après des symptômes de rhume, William Poromaa, Ebba Andersson et Frida Karlsson ne se produiront finalement pas ce week-end à Falun (Suède). « Il est très triste que tant de grands noms soient obligés de ne pas participer à ces courses à domicile. Ce sont des décisions difficiles à prendre », avoue Anders Bystroem, patron du ski de fond suédois, dans un communiqué.
Par ailleurs, Johan Haeggstroem, pour la même raison, est également forfait tout comme Anna Dyvik, qui souffre du dos. Ainsi, Lisa Ingesson, Josehanna Lundgren Wikstroem, Lovisa Modig et Simon Andersson sont appelés en renfort.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : Frida Karlsson, bien présente avec ses coéquipières à Lavazè, a envie de disputer le Tour de Ski
- Ski de fond | Rollerski : enfin un podium pour Alexander Bolshunov
- Saut à ski : les Etats-Unis officialisent leur équipe nationale
- Biathlon : une compétition annulée en Pologne à cause des inondations provoquées par la tempête Boris
- Rollerski : Thomas Joly va être confronté à une sérieuse concurrence lors de la Klarälvsloppet
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Anders Byström, Anna Dyvik, Association, Association suédoise de ski, Coupe du monde, Ebba Andersson, Été, Falun, forfait, Frida Karlsson, Johan Haeggstroem, Josehanna Lundgren Wikstroem, Lisa Ingesson, Lovisa Modig, Simon Andersson, ski, Ski de fond, Suède
Cliquez pour commenter