Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Le skieur canadien Devon Kershaw aujourd’hui, via une photo postée sur Instagram, la fin de sa belle carrière.
24.02.2018, Pyeongchang, Korea (KOR): Devon Kershaw (CAN) - XXIII. Olympic Winter Games Pyeongchang 2018, cross-country, mass men, Pyeongchang (KOR). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : fin de carrière pour le Canadien Devon Kershaw

SKI DE FOND – Le skieur canadien Devon Kershaw a annoncé aujourd’hui, via une photo postée sur Instagram, la fin de sa belle carrière.

 

Une paire de chaussures de ski de fond accrochée à un fil : c’est l’image qu’a choisie Devon Kershaw pour annoncer la fin de sa carrière sur le réseau Instagram. 

 

SKI DE FOND - Le skieur canadien Devon Kershaw aujourd’hui, via une photo postée sur Instagram, la fin de sa belle carrière.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Habitué du circuit de la coupe du monde de ski de fond, le coéquipier d’Alex Harvey, quitte la scène avec les honneurs. Champion du monde de team sprint avec Harvey en 2011, auteur de 14 podiums en coupe du monde et surtout, deuxième du classement général de la coupe du monde 2012, Devon Kershaw s’est construit un joli palmarès sur le circuit.

Cet amoureux de la pêche va pouvoir arpenter les bords des rivières plus souvent !

Photo : NordicFocus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Saut à ski

En février 2023, la coupe du monde masculine de saut à ski ne s'arrêtera finalement pas outre-Atlantique, faute d'argent.