Ski de fond : fin de carrière pour Mickaël Philipot

SKI DE FOND - Le skieur de fond du Pays Rochois et du Haute-Savoie nordic team Mickaël Philipot met un terme à sa carrière.

SKI DE FOND – Le skieur de fond du Pays Rochois et du Haute-Savoie nordic team Mickaël Philipot met un terme à sa carrière.

 

« Une page se tourne pour moi, aujourd’hui c’est sans regret mais le cœur lourd que je mets un terme au ski de haut niveau. Une aventure palpitante se termine pour une tout autre ! », écrit ainsi Mickaël Philipot pour annoncer la fin de sa carrière. Il restait pourtant sur une magnifique saison 2017…

 

Très en vue sur le circuit national et européen de ski de fond, le fondeur du Pays Rochois (le même que celui de la néo-retraitée Aurélie Dabudyk), membre du Haute-Savoie nordic team et de l’équipe de France part en ayant réalisé un rêve : participer à une coupe du monde de ski de fond, à La Clusaz ! « Pour moi, c’est quelque chose de bien plus intense que la victoire. Ces souvenirs resteront gravés à jamais dans ma mémoire ainsi que tous ceux partagés avec les personnes qui ont croisé ma route ! », écrit le haut-Savoyard.

 

« La compétition de haut niveau est maintenant terminée pour moi mais le ski de fond restera ! », conclut le grand Mick…

 

 

La déclaration complète de Mickaël Philipot


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.