Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

ski de fond, vidéo, Jules Chappaz,

Ski de fond : fin de la trêve pour Jules Chappaz & Co

SKI DE FOND – En fin de saison, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo et ses coéquipiers avaient fait le buzz avec une vidéo diffusée sur Instagram. C’est au tour des membres de l’équipe de France de ski de fond junior, autour de Jules Chappaz, de faire de même.

 

À la fin de l’hiver, Johannes Hoesflot Klæbo avait diffusé une vidéo qui sortait de l’ordinaire. On le voyait lui et ses amis norvégiens sans leurs combinaisons de skieurs, ils étaient habillés « normalement ». Le leader du classement général de la coupe du monde de ski de fond, Emil Iversen et les autres marchaient dans une rue de Québec avec des plans dignes des meilleurs clips de MTV et de Youtube. De quoi laisser présager du lâcher prise de la fin de saison.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

L'article continue sous la publicité
pub

The season’s over! It’s time to get out of the racesuit and put on some real clothes. It’s been a great season for us. Thanks for all the support! Now it’s time for a banquet🙌

Une publication partagée par Johannes Høsflot Klæbo (@johanneshk) le

 

Aucun doute, cette décontraction a inspiré Jules Chappaz, Hugo Lapalus ou le Jurassien Mattis Tournier (pour ne citer qu’eux) qui apparaissent aussi, cette semaine, dans une vidéo avec leur plus belle tenue.

L'article continue sous la publicité
pub

On les aperçoit les uns après les autres comme sur le post Instagram de Johannes Hoesflot Klæbo. Néanmoins, il y a une chose qui change, c’est la bière qu’ils ont à la main. Si les Norvégiens étaient proches des vacances, les Français, eux célèbrent plutôt la fin de la trêve. Comme le dit Jules Chappaz sur sa publication « il est temps de poser nos verres ». C’est sans doute après la Prohibition Party de la E-Liberty Ski Team que les jeunes skieurs ont décidé de mettre un terme à la pause intersaison.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La trêve du mois d’avril est terminée! Il est temps de poser nos verres. Ça a été une très bonne trêve pour nous tous! Merci pour le soutien 🙌🏻 #crew #boysband

Une publication partagée par Jules Chappaz (@jules.chappaz) le

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : Instagram Jules Chappaz

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Si les leaders du Lager 157 Ski Team resteront les mêmes la saison prochaine, énormément de changements sont à signaler au sein de l'équipe...