Ski de fond : fin de la trêve pour Jules Chappaz & Co

ski de fond, vidéo, Jules Chappaz,
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – En fin de saison, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo et ses coéquipiers avaient fait le buzz avec une vidéo diffusée sur Instagram. C’est au tour des membres de l’équipe de France de ski de fond junior, autour de Jules Chappaz, de faire de même.

 

À la fin de l’hiver, Johannes Hoesflot Klæbo avait diffusé une vidéo qui sortait de l’ordinaire. On le voyait lui et ses amis norvégiens sans leurs combinaisons de skieurs, ils étaient habillés « normalement ». Le leader du classement général de la coupe du monde de ski de fond, Emil Iversen et les autres marchaient dans une rue de Québec avec des plans dignes des meilleurs clips de MTV et de Youtube. De quoi laisser présager du lâcher prise de la fin de saison.

 

 

Aucun doute, cette décontraction a inspiré Jules Chappaz, Hugo Lapalus ou le Jurassien Mattis Tournier (pour ne citer qu’eux) qui apparaissent aussi, cette semaine, dans une vidéo avec leur plus belle tenue.

On les aperçoit les uns après les autres comme sur le post Instagram de Johannes Hoesflot Klæbo. Néanmoins, il y a une chose qui change, c’est la bière qu’ils ont à la main. Si les Norvégiens étaient proches des vacances, les Français, eux célèbrent plutôt la fin de la trêve. Comme le dit Jules Chappaz sur sa publication « il est temps de poser nos verres ». C’est sans doute après la Prohibition Party de la E-Liberty Ski Team que les jeunes skieurs ont décidé de mettre un terme à la pause intersaison.

 

 

Photo : Instagram Jules Chappaz

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.