Ski de fond : Finn-Haagen Krogh rejoint Salomon

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique

SKI DE FOND – L’équipementier d’Annecy accueille un nouveau fondeur norvégien dans son équipe. L’hiver prochain, Finn-Haagen Krogh va courir en coupe du monde avec des skis, chaussures et fixations Salomon.

 

La prochaine saison, le fondeur norvégien Finn-Haagen Krogh  va disputer la coupe du monde de ski de fond avec des skis, chaussures et fixations Salomon. Le triple médaillé aux championnats du monde a récemment passé une semaine à tester ses nouveaux équipements.

L’homme est visiblement satisfait : «Ma première impression  est très bonne». « C’est ce genre de performance que je cherchais pour pouvoir skier comme je le veux », a-t-il encore précisé.

Krogh utilisera les nouveaux skis et chaussures S / LAB Carbon Classic de Salomon pour les courses à venir. «La sensation est incroyable», a-t-il confié.

Le Norvégien a aussi accepté de rejoindre l’écurie Salomon en raison du service fourni par l’équipe. « Je suis donc confiant qu’ensemble, nous ferons en sorte que les choses se passent comme nous le souhaitons.»

« Nous sommes ravis d’accueillir Finn-Hågen dans l’équipe », a déclaré le directeur de Salomon Nordic, Nicolas Stamos. «C’est un grand pas en avant pour nous après le titre de champion du monde de Sjur Roethe la saison dernière. Nous gagnons en crédibilité et en confiance au sein de l’équipe de ski de Norvège. »

Salomon sera désormais représentée par quatre athlètes évoluant en équipe nationale norvégienne  : Finn-Haagen Krogh et Sjur Roethe de l’équipe masculine donc, et Ane Appelqvist Stenseth et Kari Oeyre Slind de l’équipe féminine.

 

Photo: Frank Rune Isaksen, Frikant.no

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.