Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, Ski, Fond, Nordique, Ski Nordique
Photo: Frank Rune Isaksen, Frikant.no

Ski de fond : Finn-Haagen Krogh rejoint Salomon

SKI DE FOND – L’équipementier d’Annecy accueille un nouveau fondeur norvégien dans son équipe. L’hiver prochain, Finn-Haagen Krogh va courir en coupe du monde avec des skis, chaussures et fixations Salomon.

 

La prochaine saison, le fondeur norvégien Finn-Haagen Krogh  va disputer la coupe du monde de ski de fond avec des skis, chaussures et fixations Salomon. Le triple médaillé aux championnats du monde a récemment passé une semaine à tester ses nouveaux équipements.

L’homme est visiblement satisfait : «Ma première impression  est très bonne». « C’est ce genre de performance que je cherchais pour pouvoir skier comme je le veux », a-t-il encore précisé.

Krogh utilisera les nouveaux skis et chaussures S / LAB Carbon Classic de Salomon pour les courses à venir. «La sensation est incroyable», a-t-il confié.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Le Norvégien a aussi accepté de rejoindre l’écurie Salomon en raison du service fourni par l’équipe. « Je suis donc confiant qu’ensemble, nous ferons en sorte que les choses se passent comme nous le souhaitons.»

« Nous sommes ravis d’accueillir Finn-Hågen dans l’équipe », a déclaré le directeur de Salomon Nordic, Nicolas Stamos. «C’est un grand pas en avant pour nous après le titre de champion du monde de Sjur Roethe la saison dernière. Nous gagnons en crédibilité et en confiance au sein de l’équipe de ski de Norvège. »

Salomon sera désormais représentée par quatre athlètes évoluant en équipe nationale norvégienne  : Finn-Haagen Krogh et Sjur Roethe de l’équipe masculine donc, et Ane Appelqvist Stenseth et Kari Oeyre Slind de l’équipe féminine.

 

Photo: Frank Rune Isaksen, Frikant.no

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Le comité ski de fond de la Fédération internationale de ski a voté pour le principe d'égalité des distances entre les hommes et les...

Ski de fond

17:10. Comme prévu depuis quelques semaine, Elena Välbe, la toute puissante patronne du ski de fond russe, a été réélu, ce mercredi à Kazan...

Ski nordique

Emploi : un coach de ski nordique recherché dans le Doubs Le Dynamique ski Club Frasne-Drugeon (25560), situé dans le Massif du Jura et...

Ski de fond

Le Team Nordic Expérience, principalement engagé sur la Visma Ski Classics, sort d'un hiver marqué par de nombreuses victoires.

Ski de fond

Magnus Vesterheim n'est pas l'athlète le plus connu de la Visma Ski classics. Mais son parcours est l'un des plus atypiques. L'ancien footballeur n'a...

Ski de fond

Si l'effectif fédéral de l'équipe de ski de fond suédoise est connu, tous les athlètes n'ont pas signé leur contrat avec l'association.

Ski de fond

Médaillé olympique en relais et lauréat du globe du sprint la saison dernière, Richard Jouve a repris les chemins de l'entraînement en ce milieu...

Ski de fond

Découvrez la composition des différents groupes de l'équipe nationale suédoise de ski de fond pour la saison 2022/2023.