Ski de fond : Fischer en négociation avec Therese Johaug

Ski de fond, Norvège, coupe du monde, Nordic Magazine, Agence Zoom, contrat, dopage

SKI DE FOND – Therese Johaug est de retour. Son ancien partenaire, l’équipementier autrichien Fischer, est en contact avec elle pour reprendre leur collaboration.

 

Fischer a confirmé vendredi au quotidien norvégien Dagbladet être en négociation avec la vedette du ski de fond, Therese Johaug. Cette discussion intervient alors que la skieuse ne sera plus suspendue par le Tribunal arbitral du sport le 18 avril. Le , l’athlète avait été contrôlée positive au stéroïde anabolysant clostebol. Elle avait été exclue durant dix-huit mois.

 

Déjà des tests

Une rencontre entre les deux parties qui se connaissent bien pour avoir longtemps travaillé ensemble, a été programmée dans un avenir proche, comme l’a déclaré Tanja Winterhalder, directrice du marketing chez Fischer. Therese Johaug aurait déjà tester des skis. Il s’agit pour la jeune femme de 29 ans, qui n’a pas pu participer aux Jeux olympiques de Pyeongchang, de mettre toutes les chances de son côté pour réussir son retour en coupe du monde. Après la retraite de Marit Bjoergen, elle entend aussi briller aux Mondiaux de 2019 à Seefeld.

 

Photo : Agence Zoom

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.