Ski de fond | FOJE : le doublé pour Anja Weber

SKI DE FOND - La Suisse Anja Weber déjà titrée sur l’individuel classique s’offre un deuxième titre sur le 5 km libre. Doublé norvégien sur la course masculine. 
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – La Suisse Anja Weber déjà titrée sur l’individuel classique s’offre un deuxième titre sur le 5 km libre. Doublé norvégien sur la course masculine. 

 

Le doublé olympique pour Anja Weber

Et de deux titres pour Anja Weber. La Suisse, déjà victorieuse de l’épreuve de skj de fond d’ouverture du Festival olympique de la jeunesse à Sarajevo, double la mise et s’offre une deuxième médaille d’or sur le 5 km libre.

Cette triathlète de haut-niveau a devancé la Russe Baranova de 11.4 s. et l’Allemande Hoffmann de 12.8 s.

Maëlle Veyre figure en 11e position. Tania Kurek est 23e, Maya Even, 27e et Amélie Suiffet 42e.

 

Doublé norvégien chez les messieurs

Chez les hommes, après le superbe triplé tricolore, ce sont les Norvégiens qui ont fait forte impression avec un doublé de Moerk et Sandvik devant le Suisse Nufer.

De leur côté, les bleuets n’ont pas démérité avec les 5e et 6e places de Florian Perez, en or sur le classique, et Mathis Desloges. Gaspard Rousset, lui aussi médaillé hier, entre dans le top 10 en 8e position. Julien Arnaud, 22e, complète le bilan tricolore de ce 7,5 km libre.

Ski de fond, ski nordique, biathlon

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.