Ski de fond | FOJE : pas de médaille pour les tricolores

Biathlon, Ski de fond, combiné nordique
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND | FOJE – Les sprinteurs et les sprinteuses français ne sont pas par parvenus à décrocher de médailles lors des sprints classiques du Festival Olympiques de la Jeunesse Européenne.

 

Cette après-midi, à Sarajevo, avaient lieu des épreuves de ski de fond. Les jeunes athlètes ont participé à des sprints classiques dans le cadre du FOJE. Chez les hommes, c’est le Norvégien Andreas Bergsland qui se pare d’or, il termine devant les Russes Artem Maximov et Sergey Volkov.

Le premier Français, Julien Arnaud, se classe cinquième. Florian Perezrécemment médaillé d’or, prend la quatorzième place, juste devant Gaspard Rousset, quinzième. Mathis Desloges finit quant à lui 38e, il n’avait pas réussi à se qualifier pour les finales.

Maëlle Veyre termine sixième

La Polonaise Monika Skinder est couronnée sur le sprint classique dames, elle franchit la ligne d’arrivée devant la Russe Alena Baranova et la Norvégienne Sigrid Leseth Foeyen. Du côté des tricolores, Maëlle Veyre occupe la sixième position de la finale. Amélie Suiffet et Maya Even ont achevé ce sprint en dixième et onzième position.

 

Photo : Facebook Mathis Desloges

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.