Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - L’Italienne Lucia Scardoni et le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo ont remporté ce matin les qualifications du sprint classique en ouverture de la coupe du monde de ski de fond à Ruka. Avec quelques grosses surprises à la clé !
17.03.2019, Falun, Sweden (SWE): Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - FIS world cup cross-country, 15km men, Falun (SWE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : fracture du doigt confirmée pour Johannes Klæbo

SKI DE FOND – Johannes Hoesflot Klæbo a bien le doigt fracturé. C’est lors d’une partie de basketball que la star mondiale du ski de fond s’est blessé. 

 

Jeudi dernier, Johannes Hoesflot Klæbo se blessait de nouveau à la main. Après la partie de punching-ball en février dernier, qui l’avait privé de la coupe du monde de Falun, c’est une rencontre de basket-ball qui est, cette fois-ci, en cause. La radio qu’il a passée en début de semaine a décelé une fracture du petit doigt de sa main gauche.

Dans un email envoyé à l’agence de presse norvégienne NTB, la superstar du ski de fond explique qu’il doit « être un peu plus prudent. Maintenant, je regarde vers l’avenir. J’ai déjà débuté l’entraînement pour l’hiver prochain mais j’aurais pu le commencer d’une meilleure manière… »

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

À lire aussi

 

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

A compter de ce 1er juillet, le constructeur Ford devient partenaire automobile de l'équipe nationale suédoise de ski de fond.

Ski de fond

Ski de fond : « Je ne voulais pas me retirer en étant dégoûté du ski de fond », avoue Théo Deswazière Il y a...

Ski de fond

Dès la rentrée scolaire d'août, Alexis Jeannerod, 31 ans, prendra la responsabilité de l'équipe de ski de fond du Giron Jurassien des moins de...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Ski nordique

Découvrez le programme complet du Samse Summer Tour U15 de saut à ski et de combiné nordique de La Bresse (Vosges), programmé ce week-end.

Ski de fond

Les deux fondeuses suédoises se rendront, le mois prochain, au col de Lavazè (Italie) pour un stage d'altitude.

Ski de fond

Début 2023, les sapeurs-pompiers disputeront leurs championnats de France aux Plans d'Hotonnes après deux années d'annulation.