Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - L’Italienne Lucia Scardoni et le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo ont remporté ce matin les qualifications du sprint classique en ouverture de la coupe du monde de ski de fond à Ruka. Avec quelques grosses surprises à la clé !
17.03.2019, Falun, Sweden (SWE): Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - FIS world cup cross-country, 15km men, Falun (SWE). www.nordicfocus.com. © Modica/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : fracture du doigt confirmée pour Johannes Klæbo

SKI DE FOND – Johannes Hoesflot Klæbo a bien le doigt fracturé. C’est lors d’une partie de basketball que la star mondiale du ski de fond s’est blessé. 

 

Jeudi dernier, Johannes Hoesflot Klæbo se blessait de nouveau à la main. Après la partie de punching-ball en février dernier, qui l’avait privé de la coupe du monde de Falun, c’est une rencontre de basket-ball qui est, cette fois-ci, en cause. La radio qu’il a passée en début de semaine a décelé une fracture du petit doigt de sa main gauche.

Dans un email envoyé à l’agence de presse norvégienne NTB, la superstar du ski de fond explique qu’il doit « être un peu plus prudent. Maintenant, je regarde vers l’avenir. J’ai déjà débuté l’entraînement pour l’hiver prochain mais j’aurais pu le commencer d’une meilleure manière… »

 

L'article continue sous la publicité
pub

À lire aussi

 

 

Photo : Nordic Focus.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Il y a trois semaines, deux machines élaborées pour détecter les farts fluorés ont été testées à Bruksvallarna, en Suède.

Saut à ski

06:26. Alors que Killian Peier, le leader du saut à ski suisse, devrait retrouver les tremplins au mois d’août après un an d’absence causé...

Biathlon

La saison dernière, la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland visait le gros globe de cristal. Finalement battue par sa compatriote Tiril Eckhoff, elle se confie...

Ski de fond

L'hiver dernier, le Russe Alexey Chervotkin a retrouvé son meilleur niveau. Le partenaire d'entraînement d'Alexander Bolshunov a dès lors envie de briller à Pékin.

Ski de fond

Après des Mondiaux catastrophiques, la Suédoise Linn Svahn entend ne pas rater les prochaines grandes échéances, à commencer par les Jeux olympiques de Pékin.

Ski de fond

L'eD System Bauer Team s'arrête après sept années d'existence. L'équipe managée par la légende tchèque Lukas Bauer aura marqué l'histoire de la Visma Ski...

Ski de fond

10:51. « Ce n’était pas une décision facile, mais j’ai senti qu’il était maintenant temps de tourner une nouvelle page de ma vie. » C’est...

Ski de fond

La fondeuse autrichienne Teresa Stadlober doit participer à trois stages de l'équipe russe.