18:31.
Quatrième de l’individuel skate d’ouverture de l’étape de la coupe du monde de ski de fond de Lillehammer (Norvège) vendredi, Frida Karlsson n’avait rien pu faire face à Therese Johaug, Heidi Weng et Astrid Oeyre Slind. Attendue pour disputer un nouveau duel face aux Norvégiennes dimanche sur le skiathlon, il n’en sera finalement rien.

En effet, encore prudente avec sa blessure au pied survenue il y a quelques semaines, la Suédoise a décidé de ne pas défendre ses chances sur la compétition dominicale : « Frida revient lentement à son meilleur niveau. Elle a participé à sa première compétition en skate vendredi et, afin de maintenir un bon équilibre, elle choisit maintenant, en consultation avec l’entraîneur et l’équipe médicale, de ne pas participer au skiathlon », indique Rickard Noberius, médecin de l’équipe nationale, dans un communiqué.
Alors que Moa Lundgren remplacera Linn Svahn, malade, sur cette compétition, Frida Karlsson ne sera en revanche pas remplacée.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Combiné nordique : comme sa sœur, Oriane Didier arrête aussi sa carrière
- Biathlon | Cyclisme : première expérience dans les coulisses d’une course cycliste pour Eric Perrot, invité sur la première étape de montagne du Critérium du Dauphiné
- Biathlon : le Français Karl Tabouret invité pour la course de para biathlon du City Biathlon Dresde
- Biathlon : en lever de rideau du City Biathlon Dresde, les frères Boe et Benedikt Doll participeront à la course des légendes
- Biathlon : Lou Jeanmonnot, Eric Perrot et Quentin Fillon-Maillet au départ du City Biathlon Dresde le 31 août
Articles similaires
