Ski de fond : Frida Karlsson n’ira pas à Lahti

Frida Karlsson, ski de fond, Val di Fiemme
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

05:31.Blessée au muscule fessier et à la jambe lors du Tour de Ski, Frida Karlsson, la prodige du ski de fond suédois, avait dû abandonner à deux étapes de la fin de la célèbre course par étapes. Rentrée en Suède ce lundi, elle a passé des examens rassurants. Cependant, bien qu’elle puisse s’entraîner normalement, la vainqueure du dernier 30 km d’Holmenkollen a choisi de faire l’impasse sur la coupe du monde de Lahti (Finlande) prévu le week-end du 24 janvier.

« Je serais prête à 100% pour les compétitions de Falun à domicile la semaine suivante », promet-elle dans un communiqué. Anders Bystroem, le chef du ski de fond à la Fédération suédoise de ski, s’est dit soulagé d’apprendre que la blessure du joyau du royaume n’était finalement pas si grave.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.