Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

SKI DE FOND - Après le patineur Philippe Candeloro et le cycliste Thibaut Pinot l'hiver dernier, l’association de la Sapaudia pourra compter sur la notoriété de Gérard Vivès à l’occasion du week-end de La Transju pour promouvoir le don de moelle osseuse…

Ski de fond : Gérard Vivès à la Transju avec la Sapaudia

SKI DE FOND – Après le patineur Philippe Candeloro et le cycliste Thibaut Pinot l’hiver dernier, l’association de la Sapaudia pourra compter sur la notoriété de Gérard Vivès à l’occasion du week-end de La Transju pour promouvoir le don de moelle osseuse…

 

Gérard Vivès, ambassadeur de la Sapaudia

Après les participations très remarquées et très appréciées de Philippe Candeloro et de Thibaut Pinot l’an passé (Lire Nordic Magazine #30), la venue de l’ambassadeur vedette de l’association de la Sapaudia sur la Transjurassienne 2020 est confirmée : Gérard Vivès sera bien aux côtés des bénévoles de la Sapaudia Franche-Comté à l’occasion de la plus grande course de ski de fond en France.

Véritable touche à tout de l’audiovisuel, Gérard Vivès endosse plusieurs rôles dans les sitcoms phares des années 90 : « Le Miel et les Abeilles », « Hélène et les Garçons », « le Collège des cœurs brisés »…, et se fait connaitre dans « Les Filles d’à côté » dans le rôle de Gérard. Face au succès de la série, le chouchou du grand public devient le personnage principal de la série « Les Nouvelles filles d’à côté ».

Il se lance dans l’aventure « Le Juste Prix » avec Vincent Lagaff, et TF1 fait appel à lui pour la saison 3 de « Danse avec les Stars ». Dernièrement, on le retrouve sur France 2 à ”FORT BOYARD” les 30 ans, et plus récemment sur TF1 dans « JE SUIS UNE CELEBRITE », sortez-moi de là ! Émission dans laquelle, il supporte victorieusement les associations Sapaudia et le Don Volontaire de Moelle Osseuse (diffusion été 2019).

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

 

Faire grandir le nombre de donneurs

Il remporte au cours de cette émission la cagnotte substantielle mise en jeu. Les gains seront très prochainement intégralement consacrés à une vaste opération de communication nationale portée par nos amis de la Sapaudia Pays de Savoie. Désireux de continuer son oeuvre pour faire grandir le nombre d’inscrits sur le registre « Don Volontaire de Moelle Osseuse », il offre une nouvelle fois sa notoriété à la cause en étant présent toute la journée du samedi 8 février sur le stand spécifique de l’association au sein du Salon International du Nordique (Centre sportif des Rousses de 9h00 – 19h00)

De même, sa présence à La nuit de la Transju’ sera un vrai plus pour cette soirée festive organisée par le Manoir des Montagnes et Trans’Organisation samedi à partir de 19h au Fort de Rousses Une soirée dont tous les bénéfices seront reversés aux associations labellisées Transju’ : Courir pour Elle, La Sapaudia Franche-Comté, Nathan Graine de Soleil et Un Souffle pour Nina ! (Inscription possible au 03 84 60 01 48

 

Les liens utiles

Sapaudia Franche-Comté

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Le Don Volontaire de Moelle Osseuse 

S’inscrire sur le registre Don Volontaire de Moelle Osseuse

 

Photo et info : Sapaudia Franche-Comté

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

11:05. Retraitée du monde du ski de fond depuis le printemps, la Norvégienne Therese Johaug n’a pas pour autant complètement arrêté le sport. Grande...

Ski de fond

Pour Nordic Magazine, Alexandre Pouyé, nouveau coach des fondeuses féminines de l'équipe de France, revient sur le stage de Tignes (Savoie).

Ski nordique

Les championnats du monde 2023 de para sports d'hiver ne seront pas organisés en Suède au début de l'année prochaine.

Ski nordique

Aujourd'hui entraîneur des Italiens, l'Allemand Markus Cramer milite, dans un entretien à la NRK, pour un retour des athlètes russes. Sans eux, il redoute...

Ski de fond

Thibaut Chêne, qui a pris la tête des sprinteurs de l'équipe de France de ski de fond au printemps, fait le bilan du stage...

Ski de fond

A compter de ce 1er juillet, le constructeur Ford devient partenaire automobile de l'équipe nationale suédoise de ski de fond.

Ski de fond

Ski de fond : « Je ne voulais pas me retirer en étant dégoûté du ski de fond », avoue Théo Deswazière Il y a...

Ski de fond

Dès la rentrée scolaire d'août, Alexis Jeannerod, 31 ans, prendra la responsabilité de l'équipe de ski de fond du Giron Jurassien des moins de...