Ski de fond | Goms : l’individuel dames pour Francesca Franchi

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine, ski de randonnée
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Dimanche, Hanna Mazi Jamnik et Francesca Franchi se sont imposées lors des individuels skate de l’OPA Cup de Goms (Suisse).

 

La première étape de l’OPA Cup de ski de fond se déroule en Suisse sans la présence des Français qui ont décidé de ne pas y participer, après la suspicion de cas de coronavirus au sein de l’équipe.

Dimanche matin, ce sont les dames qui ont ouvert le bal. Au programme, un individuel skate.

Chez les juniors qui ont couru cinq kilomètres, c’est la Slovaque de 17 ans Hanna Mazi Jamnik qui s’est imposée, après le sprint d’hier. Sur le podium, on retrouve à la deuxième place la Suissesse Anja Weber, suivi par sa compatriote Nanja Kaelin.

En seniors, c’est l’Italienne Francesca Franchi qui a réussi une course sans accroc. À tous les intermédiaires, elle a pointé en tête. Elle a devancé la Russe Anna Nechaevskaya, deuxième, et Antonia Fraebel, troisième.

pub

 

Le classement du cinq kilomètre skate junior

Télécharger (PDF, 88KB)

Le classement du dix kilomètre skate sénior

Télécharger (PDF, 92KB)

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.