17:10.
Suite aux récentes chutes de neige tombées sur les Hautes-Alpes, le domaine nordique du Queyras ouvre ses portes de manière anticipée ce samedi 30 novembre. C’est donc sur le site d’Arvieux, où 15 kilomètres de piste ont été tracés, que la saison se lancera sur le département haut-alpin.
Sur le secteur du Planet de Brunissard que les pratiquants auront accès à ces tracés sécurisés avec une ouverture du domaine prévue de 9h à 15h. Si les détenteurs des pass saison pourront rapidement chausser les skis, l’achat de redevance sera aussi possible sur place.
A noter également que le site nordique sera fermé en semaine tandis que le site de Ceillac proposera la piste de Chaurionde damée, mais non sécurisée et en accès libre.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Biathlon | Les confidences d’Emilien Jacquelin à Nordic Magazine après sa retentissante victoire sur le sprint de Kontiolahti : « Sur le podium, je me suis revu il y a trois ans au Grand-Bornand… »
- Saut à ski | Wisla : Valentin Foubert rentre à nouveau dans le top 20 de la qualification, Enzo Milesi ne passe pas
- Biathlon | Kontiolahti : la liste de départ du sprint féminin
- Biathlon | « J’avais les larmes aux yeux » : Ole Einar Bjoerndalen a été marqué par le retour en grâce d’Emilien Jacquelin
- Biathlon | « Il n’y a rien d’exceptionnel » : après son magnifique succès décroché sur le sprint de Kontiolahti, Emilien Jacquelin ne s’enflamme pas
La rédaction de Nordic vous conseille de lire aussi :
Dans cet article, Nordic vous parle de :Arvieux, Queyras, Ski de fond, Ski nordique
Cliquez pour commenter