13:42. Samedi matin, Greta Laurent et Federico Pellegrino se sont mariés. Ils se sont dit oui à Gressoney (Italie).
Le fondeur avait fait sa demande en mariage le 24 mai 2019, comme sa future épouse l’avait annoncé elle-même sur ses réseaux sociaux. Le 6 juin 2020, le couple aurait dû se dire oui, en présence de nombreux invités, mais la pandémie sanitaire a contrarié leur projet.
« Nous avons trop envie de devenir mari et femme et nous avons décidé de ne plus attendre, a déclaré Mme Pellegrino à la Gazzetta Matin la semaine dernière. Nous avons dû organiser une petite cérémonie, mais ça va. Nous organiserons une grande fête avec tous nos amis dès que possible. »
Selon les informations du journal de la Vallée d’Aoste, Greta Laurent et Federico Pellegrino ont quitté l’église sous une haie de skis levés vers le ciel.
Les cinq dernières infos
- Rollerski | Telemark : Johannes Hoesflot Klæbo remporte la Kanalrennet au bout du suspense
- Rollerski | Telemark : Lotta Udnes Weng s’adjuge la Kanalrennet au sprint
- Ski de fond : Paal Golberg s’est fait voler deux vélos
- Fusillade à Oslo : « C’est absolument horrible », réagit Johannes Hoesflot Klæbo
- Dario Cologna, Laurien van der Graaff et Selina Gasparin nommés membres d’honneurs de Swiss-Ski