18:20.
Ce jeudi, les championnats de Norvège de ski de fond s’ouvraient à Hovden (Norvège) avec un sprint skate par équipes en guise d’épreuve inaugurale. En fin d’après-midi, les différentes équipes scandinaves se dont départagées lors des phases finales.
A ce jeu-là, c’est Hanne Wilberg Rofstad et Julie Myhre qui ont raflé la mise chez les dames. Les deux Norvégiennes du Byåsen Idrettslag se sont imposées avec la manière devant leurs compatriotes Tiril Liverud Knudsen et Mari Landro Svingheim du Konnerud Idrettslag et Tuva Anine Brusveen-Jensen et Nora Soedal Raastad du Lyn Ski.
Côté masculin, Didrik Toenseth et Johannes Hoesflot Klæbo l’ont logiquement emporté. Favoris du jour, les deux compères se sont imposés devant Nikolai Elde Holmboe et Sindre Bjoernestad Skar ainsi que la formation d’Haavard Moseby et Edvard Sandvik.
Les classements complets
Dames
Hommes
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Podcast « Dans les traces », saison 5, épisode 1 : les Mondiaux de Trondheim
- Biathlon : le Russe Said Karimulla Khalili a pensé concourir sous les couleurs de l’Afghanistan
- Ski de fond : Federico Pellegrino et Greta Laurent parents pour la deuxième fois
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Léna Quintin vue par Alexandre Pouyé : « Sa saison est marquée par sa régularité tout au long de l’hiver »
- Biathlon | La saison 2024/2025 de Paula Botet vue par Cyril Burdet : « Son retour gagnant à Oberhof a été assez incroyable »
Articles similaires
