11:58.
Ce mercredi, les compétitions de la coupe du monde de ski de fond de Toblach (Italie) prenaient fin avec les poursuites classique de 15 kilomètres. Etape comptant pour le Tour de Ski, la dernière compétition avant le départ à Val di Fiemme (Italie) a rabattu les cartes au classement général de la tournée.

Alors que Johannes Hoesflot Klæbo occupe toujours la tête, son dauphin change lui de nom. Exit Harald Oestberg Amundsen, désormais troisième et qui laisse place à Edvin Anger, sensationnel deuxième de la course du jour. Aux portes du top 3, Mika Vermeulen devance d’une seule seconde un très bon Hugo Lapalus, tout proche de s’offrir un deuxième podium cet hiver.

Pour son premier Tour de Ski, Mathis Desloges reste régulier et se classe onzième à 1 min 47 du leader. Rémi Bourdin n’est pas loin de lui à une solide quinzième place tandis que Richard Jouve est vingt-et-unième, Théo Schely quarante-cinquième et Jules Lapierre cinquante-huitième.
Le classement général du Tour de Ski
A lire aussi
- Toblach : Hugo Lapalus au pied du podium après une course folle sur la poursuite classique du Tour de Ski
- Toblach : fin de Tour de Ski pour Julie Pierrel et Lucas Chanavat, tous les deux malades
Les cinq dernières infos
- Biathlon | « Même si ce n’est pas la fin espérée, on repart aujourd’hui le cœur et la tête chargés de souvenirs, d’apprentissages, de rencontres et d’émotion » : fin de parcours pour la Franc-Comtoise Julie Baverel
- Podcast « Dans les traces », saison 5, épisode 1 : les Mondiaux de Trondheim
- Biathlon : le Russe Said Karimulla Khalili a pensé concourir sous les couleurs de l’Afghanistan
- Ski de fond : Federico Pellegrino et Greta Laurent parents pour la deuxième fois
- Ski de fond | La saison 2024/2025 de Léna Quintin vue par Alexandre Pouyé : « Sa saison est marquée par sa régularité tout au long de l’hiver »
Articles similaires
