14:38.
Ce vendredi, plus de 600 jours après sa dernière compétition, la Suédoise Linn Svahn, opérée à deux reprises de l’épaule dans l’intervalle, est redevenue une fondeuse. C’est lors du sprint skating de la coupe de Suède d’Idre Fjäll (Suède) que la Scandinave a signé son grand retour.
Un retour gagnant puisque, après avoir dominé la qualification matinale, elle a remporté la compétition au bout du tableau final. Supérieure à ses adversaires tout au long de la journée, elle prend de la confiance avant de retrouver, dans les prochaines semaines, le circuit de la coupe du monde. Ce sont Moa Hansson et Lisa Ingesson qui complètent le podium. C’est Johan Haeggstroem qui s’impose chez les hommes.
Les résultats complets
Dames
Hommes
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski nordique : l’Olympic Mont d’Or fêtera ses champions le 6 avril
- Ski de fond | Emmanuel Jonnier sur la saison de l’équipe de France masculine U20 : « Le bilan est assez faible »
- Ski de fond | Thibaut Chêne après le sprint de Tallinn : « Nous sommes très contents pour Lucas Chanavat, cela récompense tout le travail qu’il fait »
- Biathlon : trois jours après avoir soulevé le gros globe de cristal, Julia Simon de retour à la compétition au Tournoi des Douanes
- Biathlon | Ski nordique : le programme du mercredi 22 mars
Dans cet article, Nordic vous parle de :coupe de Suède, Idre, Idre Fjäll, Johan Haeggstroem, Linn Svahn, Lisa Ingesson, Moa Hansson, Ski de fond, sprint skating
Cliquez pour commenter