6:16.
Sortie de l’équipe nationale à la fin de l’hiver dernier, la fondeuse norvégienne Ingvild Flugstad Oestberg, 31 ans, va beaucoup mieux. S’entraînant maintenant sous les conseils de Paal Gunnar Mikkelsplass, l’ancien entraîneur de Therese Johaug, la lauréate du gros globe de cristal 2019 profite de sa forme et de la fin des restrictions sanitaires liées au coronavirus pour sortir de Norvège.
Ainsi, elle a récemment pris la direction de l’Italie pour un long stage entre Seiser Alm et Livigno. « Je suis très contente d’y être, explique à VG celle qui dispute actuellement son premier camp d’entraînement en haute altitude depuis trois ans. Il reste encore du travail à abattre pour que je sois prête l’hiver prochain, mais c’est clairement positif que je sois en Italie. »
A lire aussi
- Ingvild Flugstad Oestberg veut devenir une fondeuse « encore meilleure »
- Ingvild Flugstad Oestberg s’attache les services de l’ancien coach de Therese Johaug
- Ingvild Flugstad Oestberg a demandé conseil à Didrik Toenseth
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Championnats d’Autriche d’été : Jacqueline Seifriedsberger et Michael Hayboeck titrés sur le grand tremplin de Bischofshofen
- Combiné nordique | Bischofshofen : Thomas Rettenegger champion d’Autriche d’été sur la mass-start
- Saut à ski | Combiné nordique : tous les résultats des championnats d’Italie d’été organisés à Villach
- Biathlon | Challenge national U15 d’été de La Féclaz : le second sprint féminin pour Lilou Marguier, de l’AS Oye-et-Pallet
- Rollerski | « Les raisons sont multiples » : pourquoi la troisième édition du Dupaski Festival d’Arnaud Du Pasquier n’a-t-elle pas eu lieu ce week-end ?