Ski de fond | Insolite : Quand Pellegrino défie Pellegrini

SKI DE FOND - Le skieur de fond et sprinteur italien Federico Pellegrino a partagé une petite séance de natation avec la championne olympique Federica Pellegrini…
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Le skieur de fond et sprinteur italien Federico Pellegrino a partagé une petite séance de natation avec la championne olympique Federica Pellegrini…

 

Pellegrino face à Pellegrini

Quand une star du ski de fond mondial défie une vedette de la natation internationale ! Dans le cadre d’un petit défi sportif, le sprinteur de l’équipe d’Italie Federico Pellegrino s’est mesuré, le temps d’une petite séance à la piscine Aquagranda de Livigno, à la championne olympique et septuple championne du monde Federica Pellegrini

Visiblement, si on en croit le poste du sprinteur et grand rival de Johannes Klaebo et Lucas Chanavat sur les pistes cet hiver, le fondeur a pris une rouste face à l’une des plus sérieuses concurrentes de Laure Manaudou dans les bassins. « Merci pour la raclée aujourd’hui, écrit Pellegrino. A la prochaine, mais sur les skis ! »

 

Plus de photos de cette séance nautique

Photo : Federico  Pellegrino

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.