13:44. Victime d’une grave chute en ski-roues vendredi dernier en Slovaquie, la fondeuse polonaise Izabela Marcisz a été opérée ce lundi à Cracovie (Pologne). Sur son compte Instagram, la championne du monde U23 de l’individuel skating a indiqué avoir la mâchoire inférieure fissurée.
Si Apoloniusz Tajner, le président de PZN, redoutait qu’elle perde quelques dents, Izabela Marcisz a tenu à rassurer ses fans sur ce point-là. Cependant, comme l’a révélé Martin Bajcicak, son entraîneur, à TVP Sport, ses épaules, en plus de son visage, sont touchées par les conséquences de la chute.
L’heure est maintenant au repos pour Izabela Marcisz, rentrée à la maison ce mardi, qui n’a pas encore tiré un trait définitif sur l’objectif des Jeux olympiques de Pékin 2022, qui s’ouvriront dans moins de 200 jours.
À lire aussi :
Les cinq dernières infos
- Saut à ski | Native de la Réunion, ancienne gymnaste, en concurrence avec sa meilleure amie : qui est Marie Thomas-Couturaud, espoir française de la discipline ?
- Biathlon | « Tout de suite capable de nous rassurer », « Il a réussi à nous comprendre » : ce qu’on apporté Jean-Pierre Amat et Simon Fourcade à Quentin Fillon-Maillet depuis leur arrivée
- Ski nordique : le programme du dimanche 3 novembre
- Ski de fond : le plan de Petter Northug Jr pour se qualifier pour les Mondiaux de Trondheim 2025
- Biathlon : Fabien Claude et sa compagne lancent une cagnotte en ligne pour venir en aide aux sinistrés des inondations dans la région de Valence