Ski de fond : J-1 mois avant l’Envolée nordique

SKI DE FOND - L'édition 2019 de l'Envolée Nordique a une nouvelle fois fait le plein avec 1400 coureurs réunis à Chapelle-des-Bois (25). Voici l'album-photos d'une course remportée par Paul Combey/Tom Mancini et Marion Blondeau/Léa Damiani.
Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski

SKI DE FOND – La 45e édition de l’Envolée nordique, course de ski de fond populaire par équipe de deux, se déroulera le dimanche 26 janvier à Chapelle-des-Bois.

 

J-1 mois avant l’Envolée nordique

L’Envolée nordique, c’est dans un mois ! La célèbre course de ski de fond populaire qui se dispute par équipe de deux fondeurs / fondeuses aura lieu le dimanche 26 janvier à Chapelle-des-Bois.

SKI DE FOND - La 45e édition de l’Envolée nordique, course de ski de fond populaire par équipe de deux, se déroulera le dimanche 26 janvier à Chapelle-des-Bois.

 

Pour cette 45e édition, le ski-club Mont-Noir espère bien réunir près de 1500 coureurs populaires sur les parcours de 25 et 42 km qui sillonnent la combe des Cives et le domaine nordique le plus étendu des Montagnes du Jura. Les enfants seront également à la fête avec la non moins célèbre Envolée des moineaux le dimanche après-midi.

C’est dire s’il est grand temps de constituer les équipes !

Pour s’inscrire, c’est directement sur le site de l’épreuve.

Retour en vidéo sur l’édition 2019

Photo : Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.