Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond : J-7 avant la Trans’Vercors

SKI DE FOND – Le dimanche 3 mars 2019 aura lieu la 51ième édition de la Trans’Vercors sur son mythique parcours de 53 km à travers les Hauts Plateaux du Vercors.

 

Doyenne française des courses populaires, la Trans’Vercors relie le Col de Rousset au domaine nordique de Bois Barbu (Villard de Lans) en traversant la Réserve Naturelle des Hauts Plateaux du Vercors. Le parcours, dont les 35 premiers kilomètres sont tracés spécialement pour l’occasion, offre une opportunité unique de découvrir les paysages du Vercors, entre Isère et Drôme.

Le format de cette course est original, puisqu’elle s’effectue par équipe de deux coureurs (homme / femme / mixte). Il est également possible de participer de manière non chronométrée en rando solo. Quatre ravitaillements jalonnent le parcours et un repas est offert aux concurrents à l’arrivée, l’occasion de découvrir des produits locaux !

Déjà 700 inscrits pour cette édition, n’hésitez pas à les rejoindre !

 

L'article continue sous la publicité
pub

Depuis l’an dernier, une rando conviviale de 18 km (la Trans’Générationnelle)  est également organisée au départ d’Herbouilly sur la fin du grand parcours de la Trans’Vercors. Pour ce challenge, formez des équipes de 2 à 6 concurrents de tous les âges (à partir de 10 ans) et déguisez-vous !

Les inscriptions par internet seront closes mercredi 27 février à minuit pour la course de 53 km. Il y aura toujours la possibilité de s’inscrire sur place pour la rando de 53 km et pour la Trans’Générationnelle moyennant un supplément. Des navettes assurant les déplacements jusqu’au départ des courses et le retour au Col de Rousset sont à réserver lors de votre inscription sur internet jusqu’au 27 février.

 

 

Site internet : https://transvercors-nordic.com/

L'article continue sous la publicité
pub

Site inscriptions : https://www.njuko.net/tvnordic2019/select_competition

Page Facebook : https://www.facebook.com/Transvercors/

 

Crédit photo : Trans’Vercors

 

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Les biathlètes en stage dans le Kamtchatka ont pris le départ du dernier marathon de ski de fond de l'hiver en Russie.

Ski nordique

A peine « retraité », le Suédois Anton Karlsson a été recruté par l'organisation de la Visma Ski Classics.

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...

Ski de fond

Avec pas moins de cinq podiums à son actif, plusieurs équipes se verraient bien accueillir la fondeuse norvégienne.

Ski de fond

Quelques jours après avoir parcouru 610 kilomètres en 31 heures, le fondeur norvégien Joar Thele se confie à Nordic Magazine sur un incroyable week-end.

Ski de fond

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des fondeurs français à travers 10 clichés. Ce samedi, l'hiver du Savoyard Renaud Jay est...