6:44.
En vacances à Miami (Etats-Unis) depuis mercredi dernier, la superstar norvégienne du ski de fond Johannes Hoesflot Klæbo faisait partie, ces derniers jours, des dizaines de prestigieux invités de l’écurie Mercedes à l’occasion du premier Grand Prix de Formule 1 organisé dans la ville floridienne.
Présent dans le paddock à plusieurs reprises entre vendredi et dimanche, Johannes Hoesflot Klæbo a notamment assisté à la course, point d’orgue de la semaine, disputée sur un circuit urbain tracé aux abords du Hard Rock Stadium. Une prestigieuse enceinte accueillant les matchs de football américain des Dolphins, mais aussi le Masters 1000 de Miami, tournoi parmi les plus prestigieux de l’année en hors des Grand Chelem.
Un Grand Prix d’ailleurs remporté par le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) devant les Ferrari de Charles Leclerc et de Carlos Sainz. Pour Mercedes, George Russell se classe cinquième juste devant Lewis Hamilton tandis que le Français Esteban Ocon (Alpine) termine neuvième.
A lire aussi
- Johannes Hoesflot Klæbo continue avec Fischer
- Johannes Hoesflot Klæbo va effectuer des stages en altitude
Les cinq dernières infos
- Ski de fond : fin de carrière pour Ragnhild Gloeersen Haga
- Combiné nordique | Tolga : Jarl Magnus Riiber et Gyda Westvold Hansen font le doublé aux championnats de Norvège
- Ski de fond : en or aux championnats de Norvège, Marte Skaanes renaît de ses cendres après une saison ratée
- Ski de fond | Tolga : nouveau titre national pour Johannes Hoesflot Klæbo, sacré sur le 10 kilomètres classique
- Combiné nordique | « Des souvenirs pour la vie » : sur le tremplin de vol à ski de Planica, Laurent Muhlethaler et Mattéo Baud ont passé la barre mythique des 200 mètres