Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo pessimiste avant la reprise
Le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo est toujours handicapé par une blessure au fessier datant du mois de juillet. A quelques semaines du lancement de la coupe du monde à Ruka (Finlande), le Scandinave a pris du retard par rapport à ses concurrents directs.
« Les choses prennent du temps. Cela prend plus de temps que je ne l’avais espéré et pensé. […] Maintenant, nous avons pris la décision, avec mon entraîneur, de ralentir l’entraînement pendant quelques jours », explique-t-il à VG.

Pourtant optimiste sur sa guérison au moment de sa blessure, Johannes Høsflot Klæbo semble avoir pris du recul sur son retour au meilleur niveau : « Je serais surpris si je gagnais des courses avant Noël », explique le vainqueur sortant du gros globe de cristal.
Il effectuera sa rentrée dans une dizaine de jours à Beitostølen (Norvège), mais n’a toujours pas pris de décision sur sa présence à Ruka fin novembre.
A lire aussi
- Johannes Hoesflot Klæbo sera à Beitostølen
- Johannes Hoesflot Klæbo s’entraîne à Livigno mais ne sait toujours pas s’il ira à Ruka
- Johannes Hoesflot Klæbo pourrait manquer les premières courses de l’hiver
Les cinq dernières infos
- Vu de Norge #479 | Tiril Eckhoff : « L’équipe de biathlon française est dans une situation critique »
- Biathlon | Deux places en coupe du monde en jeu chez les hommes et les dames : le programme des sélections suisses de Lenzerheide
- Biathlon | « Je m’en suis rapidement remise » : pour Lou Jeanmonnot, la chute d’Oslo-Holmenkollen n’est plus qu’un mauvais souvenir
- Biathlon | Sélections FFS de Bessans : le programme du mardi 18 novembre
- Biathlon | Ski nordique : le programme du mardi 18 novembre



































juliette
11/11/2022 à 0 h 25 min
cela n’esn sera que mieux pour apprecier les autres