Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo ouvre la porte à un forfait aux Mondiaux

Johannes Hoesflot Klaebo, ski de fond, Ruka
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Pour la première fois, Johannes Hoesflot Klæbo, la star norvégienne du ski de fond ouvre la discussion sur un éventuel forfait pour les championnats du monde prévus en février à Oberstdorf, en Allemagne.

 

Ski de fond : dans championnats du monde sans Klæbo ?

Jusqu’à présent, Johannes Hoesflot Klæbo, très prudent face au coronavirus et absent des coupes du monde de Davos (Suisse), Dresde (Allemagne) ainsi que du Tour de Ski pour ne pas être exposé à la Covid-19, donnait systématique rendez-vous aux championnats du monde d’Oberstdorf (Allemagne). Le ton a changé ce mercredi : « Ma première priorité est de rester en bonne santé, puis tout le reste, dont les Mondiaux, vient ensuite », explique-t-il à TV2.

 

Johannes Hoesflot Klaebo, ski de fond, Ruka

Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) – Modica/NordicFocus

 

« J’espère et je crois que nous trouverons une solution qui me fera débuter les championnats du monde, tempère-t-il ensuite. J’en suis sûr. » Le vaccin pourrait bien être la solution comme l’évoque le champion du Trøndelag qui « continuera d’être prudent tant que ce sera nécessaire ». En attendant de savoir s’il participera au grand rendez-vous de l’hiver, Johannes Hoesflot Klæbo se contente de regarder ses concurrents à la télévision : « C’est inhabituel », consent-il pour finir.

 

 

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

2 Commentaires

  1. Gasser

    16/12/2020 à 19 h 11 min

    Il va pas me manquer

    Répondre Commentaire modéré
  2. Winch

    17/12/2020 à 12 h 33 min

    C’est le type d’information inutile qui concerne une semi star dans un sport qui n’a pas besoin de ce type d’individu. Qu’il reste à la maison avec sa maman.

    Répondre Commentaire modéré

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.