Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Johannes Hoesflot Klaebo, ski de fond, Ruka
28.11.2020, Ruka, Finland (FIN): Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - FIS world cup cross-country, 15km men, Ruka (FIN). www.nordicfocus.com. © Vianney Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : Johannes Hoesflot Klæbo ouvre la porte à un forfait aux Mondiaux

SKI DE FOND – Pour la première fois, Johannes Hoesflot Klæbo, la star norvégienne du ski de fond ouvre la discussion sur un éventuel forfait pour les championnats du monde prévus en février à Oberstdorf, en Allemagne. 

 

Ski de fond : dans championnats du monde sans Klæbo ?

Jusqu’à présent, Johannes Hoesflot Klæbo, très prudent face au coronavirus et absent des coupes du monde de Davos (Suisse), Dresde (Allemagne) ainsi que du Tour de Ski pour ne pas être exposé à la Covid-19, donnait systématique rendez-vous aux championnats du monde d’Oberstdorf (Allemagne). Le ton a changé ce mercredi : « Ma première priorité est de rester en bonne santé, puis tout le reste, dont les Mondiaux, vient ensuite », explique-t-il à TV2.

 

Johannes Hoesflot Klaebo, ski de fond, Ruka

Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) – Modica/NordicFocus

 

« J’espère et je crois que nous trouverons une solution qui me fera débuter les championnats du monde, tempère-t-il ensuite. J’en suis sûr. » Le vaccin pourrait bien être la solution comme l’évoque le champion du Trøndelag qui « continuera d’être prudent tant que ce sera nécessaire ». En attendant de savoir s’il participera au grand rendez-vous de l’hiver, Johannes Hoesflot Klæbo se contente de regarder ses concurrents à la télévision : « C’est inhabituel », consent-il pour finir.

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

L'article continue sous la publicité
pub

À lire aussi :

 

Photos : Nordic Focus.

2 Comments

2 Comments

  1. Gasser

    16/12/2020 à 19 h 11 min

    Il va pas me manquer

  2. Winch

    17/12/2020 à 12 h 33 min

    C’est le type d’information inutile qui concerne une semi star dans un sport qui n’a pas besoin de ce type d’individu. Qu’il reste à la maison avec sa maman.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

La fédération russe de ski de fond a annoncé la composition de ses équipes pour la prochaine saison olympique.

Ski de fond

Après le bel hiver qu'elle vient de vivre, la Suédoise Jonna Sundling nourrit de grandes ambitions pour les Jeux olympiques de Pékin en février...

Ski nordique

Cet hiver, les sites nordiques tricolores ont connu une saison historique. Retour, en chiffres et avec les acteurs du secteur, sur une année record.

Ski de fond

Les fondeurs italiens Federico Pellegrino et Francesco De Fabiani rejoignent le groupe d'entraînement de Markus Cramer pour préparer les Jeux olympiques de Pékin 2022.

Ski de fond

Le dernier marathon de l'hiver de la Russialoppet est au cœur d'une polémique après que l'un de ses concurrents soit mort et un autre...

Ski de fond

A 29 ans, Didrik Toenseth n'est pas certain qu'il a encore sa place en équipe nationale norvégienne. Il pourrait être remplacé par Harald Oestberg...

Ski de fond

L'été dernier, la fondeuse norvégienne Therese Johaug impressionnait son monde en signant un chrono sur 10 000 mètres la qualifiant pour les championnats d'Europe....

Ski nordique

Le programme des prochains Jeux olympiques a Pékin vient d'être publié. Voici le calendrier des sports nordiques.