Ski de fond : Julien Bellabouvier raccroche les skis

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Julien Bellabouvier met fin à sa carrière de fondeur. Il évoluait au sein du Team Crédit Agricole Franche-Comté.

 

Julien Bellabouvier, le sociétaire de la Team Crédit Agricole Franche-Comté, raccroche les skis. Il a réalisé un beau parcours de le monde du ski de fond. Avec, en point d’orgue, une troisième place au championnat de France de sprint à Méribel.
Par quelques podiums et de belles places d’honneur sur le circuit national, il s’est aussi illustré sur les courses de plus longues distances comme La Mara en Suisse ou La Savoyarde à La Féclaz.

Cette fin de saison atypique n’a pas été telle que Julien Bellabouvier l’avait imaginée.  Il avait prévu de participer à la Birkebeinerrennet avant de venir faire la fête du côté des Contamines après les championnats de France de ski nordique de 2020.

Son sourire et sa bonne humeur en auront marqué plus d’un durant toutes ses années au sein du comité du massif jurassien puis de la Team Grenouille.

 

Photo : Jolypics

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.