16:04.
Il y a quelques semaines, Juuso Mäkelä voyait le Team Kaski-Ekovilla, équipe dans laquelle il évolue sur la Ski Classics, mettre la clé sous la porte. À la recherche d’une nouvelle formation pour disputer des courses sur le circuit international des longues distances de ski de fond depuis de longues semaines, le Finlandais a enfin trouvé son bonheur.
En effet, ces derniers jours, le fondeur de trente ans a rejoint les rangs du Team Mäenpää. « Le choix a été facile. Depuis deux ans, nous coopérons déjà avec l’équipe Mäenpää en termes de fartage, de logistique et parfois même de tests de ski, même si je représentais Kaski-Ekovilla, raconte-t-il à Langrenn. Tout s’est toujours bien passé et l’expérience de coopération était excellente. Je peux rejoindre l’équipe en toute confiance et me concentrer désormais uniquement sur le fait d’être dans la meilleure forme possible l’hiver prochain. »
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Ski de fond | Engadine : pourquoi l’équipe de France n’aligne-t-elle pas d’équipes sur le relais mixte ?
- Biathlon | 27 podiums dont 16 victoires et 3 titres mondiaux : Johannes Thingnes Boe et Antholz, une histoire d’amour sur le point de se terminer
- Biathlon | Antholz : revivez en vidéo la victoire obtenue par Lou Jeanmonnot lors du sprint
- Biathlon | Ski nordique : le programme du vendredi 24 janvier
- Biathlon | Franziska Preuss monte sur son premier podium à Antholz : « C’est très satisfaisant »