Ski de fond : Klæbo a signé son contrat avec sa fédération

Klaebo
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – C’est fait ! Johannes Hoesflot Klæbo a signé son contrat avec la Fédération norvégienne de ski. Un accord qui intervient au lendemain de l’annonce de son partenariat avec Uno-X.

 

Au lendemain de la contractualisation d’un important contrat de partenariat avec un sponsor, Uno-X, jusqu’en 2025, Johannes Hoesflot Klæbo a signé, ce mercredi, avec la Fédération norvégienne de ski. « Nous sommes ok sur l’accord, il sera signé après la séance d’entraînement d’aujourd’hui », a annoncé Espen Bjervig à nos confrères de VG.

Dans la matinée, le jeune fondeur a organisé, à Granåsen, une sortie en ski-roues avec Emil Iversen et plusieurs autres athlètes. Après, il a rencontré les médias et s’est finalement dit soulagé que toutes les tractations soient désormais derrière lui : « On peut se concentrer sur le ski maintenant. »

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

L’an dernier, le triple champion olympique avait âprement négocié avec l’instance fédérale. En cause, un désaccord au sujet des droits concernant son image. Le jeune homme et son entourage voulaient que soient précisées ses obligations vis-à-vis des partenaires de la fédération.

 

À lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.