Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Instagram Johannes Hoesflot Klaebo

Ski de fond : Klæbo de nouveau blessé

SKI DE FOND – En jouant au basket jeudi, Johannes Hoesflot Klæbo s’est blessé à la main gauche. Il doit passer une radio après le week-end.

 

« Je l’ai refait ». C’est par ce court commentaire accompagnant une photo où on le voit de nouveau avec deux doigts de la main gauche immobilisés que Johannes Hoesflot Klæbo a annoncé s’être de nouveau blessé.

Cet hiver, le Norvégien s’était déjà cassé le doigt.

Bis repetita donc. Sur sa chaîne YouTube, il explique ce qu’il s’est passé : « J’ai été malchanceux quand j’ai essayé un nouveau sport, le basket-ball. » Une mésaventure survenue le 30 avril.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 

 

Aucune fracture confirmée pour l’instant. Le jeune homme de 23 ans doit passer une radio après le week-end.

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Photo : Instagram Klæbo.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

10:17. Ce vendredi soir, le fondeur du Team Decathlon Experience Matis Leray participait à la 6D Verticale, une course de 5 kilomètres pour 1000...

Ski de fond

Le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo vient de passer une semaine d'entraînement extrême entre longues sorties en vélo et séances corsées de ski-roues.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Le fondeur cluse Jules Chappaz s'y attaque.

Ski de fond

Entraîneur des fondeuses de l'équipe de France, Thibaut Chêne se confie ce vendredi à Nordic Magazine à quelques jours de s'envoler pour la Norvège...

Rollerski

Après une édition disputée à huis-clos sur le stade des Tuffes de Prémanon (Jura) l'an dernier, les championnats de France de rollerski donnent rendez-vous...

Ski nordique

La délégation française prendra la direction de la Norvège le 29 juillet. Au programme : un stage à Sirdal puis une participation au Blink...

Ski de fond

Pierre Belingheri, entraîneur en chef du Féclaz Formation Longue Distance, fait, pour Nordic Magazine, le bilan du début de préparation de sa structure.

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour du fondeur belge Mathis Poutot de se prêter au jeu.