Ski de fond : Klæbo n’ira pas aux championnats norvégiens

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le grand-père de Johannes Hoesflot Klæbo a annoncé à Adresseavisen, quotidien régional norvégien publié à Trondheim, que son petit-fils ne participerait pas aux championnats nationaux de ce week-end.

 

 

Ski de fond : Klæbo attend les résultats des tests effectués hier

Finalement, Johannes Hoesflot Klæbo n’ira pas. Le triple champion olympique ne participera pas aux championnats norvégiens de ce week-end à Konnerud. Les compétitions débutent demain. Dimanche soir, pourtant, le Scandinave laissait entendre qu’il serait présent.

Samedi, Johannes Hoesflot Klæbo a été contraint d’abandonner lors du skiathlon de l’étape de coupe du monde de ski de fond d’Oberstdorf. Une défaillance qui, malgré sa victoire le lendemain dans le sprint classique, a laissé des traces.

Mardi, le jeune homme a subi des examens. La suite, c’est son grand-père Kaare Hoesflot, qui la raconte à nos confrères de Andresseavisen : « Johannes a été chez le médecin aujourd’hui et a effectué des tests, mais il faudra un certain temps avant que nous ayons tous les résultats. Il ne se sent pas à cent pour cent après le stress de samedi à Oberstdorf. Il est donc important qu’il ait quelques jours d’entraînement plus calmes pour essayer d’obtenir de son corps de lui donner à nouveau des réponses positives. Il faut faire attention aux signaux qu’il envoie ».

 

A lire aussi :

pub

 

Photo : Nordic Focus

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.