Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
ohannes Hoesflot Klaebo (NOR) - Modica/NordicFocus.

Ski de fond : Klæbo n’ira pas aux championnats norvégiens

SKI DE FOND – Le grand-père de Johannes Hoesflot Klæbo a annoncé à Adresseavisen, quotidien régional norvégien publié à Trondheim, que son petit-fils ne participerait pas aux championnats nationaux de ce week-end.

 

 

Ski de fond : Klæbo attend les résultats des tests effectués hier

Finalement, Johannes Hoesflot Klæbo n’ira pas. Le triple champion olympique ne participera pas aux championnats norvégiens de ce week-end à Konnerud. Les compétitions débutent demain. Dimanche soir, pourtant, le Scandinave laissait entendre qu’il serait présent.

Samedi, Johannes Hoesflot Klæbo a été contraint d’abandonner lors du skiathlon de l’étape de coupe du monde de ski de fond d’Oberstdorf. Une défaillance qui, malgré sa victoire le lendemain dans le sprint classique, a laissé des traces.

L'article continue sous la publicité
pub

Mardi, le jeune homme a subi des examens. La suite, c’est son grand-père Kaare Hoesflot, qui la raconte à nos confrères de Andresseavisen :  « Johannes a été chez le médecin aujourd’hui et a effectué des tests, mais il faudra un certain temps avant que nous ayons tous les résultats. Il ne se sent pas à cent pour cent après le stress de samedi à Oberstdorf. Il est donc important qu’il ait quelques jours d’entraînement plus calmes pour essayer d’obtenir de son corps de lui donner à nouveau des réponses positives. Il faut faire attention aux signaux qu’il envoie ».

 

A lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus

 

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

La Fédération internationale de ski a publié le calendrier de la coupe du monde de saut à ski hommes pour la saison 2020-2021.

Ski de fond

Calendrier de la Visma Ski Classics modifié, mesures sanitaires, froid polaire... Le Bornandin Théo Deswazière raconte son hiver.

Saut à ski

Durant les Mondiaux d'oberstdorf, le Norvégien Halvor Egner Granerud avait été testé positif à la. Covid-19. Samedi, il a déclaré ne pas avoir retrouvé...

Ski de fond

14:02. Et de deux pour Iris Pessey ! Lauréate de la Fossavatn Skate ce jeudi, la fondeuse haut-savoyarde, actuellement coach des biathlètes juniors britanniques,...

Ski de fond

Avec pas moins de cinq podiums à son actif, plusieurs équipes se verraient bien accueillir la fondeuse norvégienne.

Ski de fond

Quelques jours après avoir parcouru 610 kilomètres en 31 heures, le fondeur norvégien Joar Thele se confie à Nordic Magazine sur un incroyable week-end.

Ski de fond

Tous les jours, Nordic Magazine retrace la saison 2020/2021 des fondeurs français à travers 10 clichés. Ce samedi, l'hiver du Savoyard Renaud Jay est...

Ski de fond

14:17. Ce jeudi en fin de journée, la Haut-Savoyarde Iris Pessey a remporté la Fossavatn Skate, une course de 25 kilomètre disputée en lever...