Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Ski de fond, biathlon , combiné nordique, saut à ski
26.01.2020, Oberstdorf, Germany (GER): Johannes Hoesflot Klaebo (NOR) - FIS world cup cross-country, individual sprint, Oberstdorf (GER). www.nordicfocus.com. © Thibaut/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Ski de fond : Klæbo va passer des examens

SKI DE FOND – Le Norvégienne Johannes Hoesflot Klæbo veut comprendre pourquoi, samedi, il a été contraint d’abandonner lors du skiathlon d’Oberstdorf.

 

 

Ski de fond : les raisons d’un abandon

Malgré sa victoire, dimanche, dans le sprint classique d’Oberstdorf, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo n’a pas encore digéré son abandon dans le skiathlon de la veille. A la chaîne de télévision NRK, il a annoncé qu’il allait devoir passer des examens pour comprendre cède les causes de sa défaillance physique.

Les tests seront réalisés demain mardi. « Les mauvais jours peuvent arriver, mais hier cela n’avait rien à voir avec ce que j’ai connu jusqu’ici », a-t-il expliqué.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Le moral du triple champion olympique s’en est retrouvé affecté : « Je n’ai jamais débuté une course avec autant d’insécurité qu’aujourd’hui [hier]. Tout au long du week-end, beaucoup de personnes m’ont dit que j’étais pâle et qu’il serait plus prudent de quitter la compétition. Cela n’a pas été pour me rassurer. »

Johannes Hoesflot Klæbo a dit vouloir participer aux championnats norvégiens, puis de se rendre à Falun à la prochaine coupe du monde. « Je n’ai pas encore abandonné », a-t-il conclu.

 

A lire aussi :

 

Photo : Nordic Focus

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

17:45. Pour la première fois de son histoire, la Norvège pour avoir une femme à la tête de sa fédération de ski. Tove Moe...

Rollerski

Découvrez le programme complet de la coupe du monde de rollerski 2022.

Ski de fond

Sélectionné dans l'équipe de France A de ski de fond la semaine dernière, Maurice Manificat n'a jamais douté sur l'arrêt ou non de sa...

Ski de fond

Voici le calendrier de la prochaine saison de coupe du monde de ski de fond.

Ski de fond

Découvrez la composition de l'équipe nationale de Finlande de ski de fond pour la saison 2022/2023.

Ski de fond

Sjur Ole Svarstad est le nouvel entraîneur principal des fondeuses norvégienne.

Ski de fond

En plus de l'égalité des distances entre les hommes et les femmes, la Fédération internationale de ski a voté plusieurs réformes.

Ski de fond

Elle n'a pas pu se tenir l'hiver dernier. L'étape française de la coupe du monde, qui aura pour cadre le stade des Tuffes, figure...