Ski de fond : Kromer et Rousset s’imposent à La Clusaz

SKI DE FOND - Le Grand prix de la Clusaz, disputé sur le plateau des Confins, a souri à Marie Kromer et Gaspard Rousset ce dimanche.

SKI DE FOND – Le Grand prix de la Clusaz, disputé sur le plateau des Confins, a souri à Marie Kromer et Gaspard Rousset ce dimanche.

 

Rentrée du ski de fond à La Clusaz

Ce dimanche, le plateau des Confins en Haute-Savoie au pied de la chaîne des Aravis, a retrouvé le rythme des compétitions de ski de fond. Le Grand prix de La Clusaz y était programmé sur un 5 km libre chez les dames.

Marie Kromer, fondeur du Praz-de-Lys et du e-Liberty ski team s’est imposée après 11’08 d’effort devant Hanna Fine du SC Chartrousin et Laurie Flochon du CS La Féclaz.

SKI DE FOND - Le Grand prix de la Clusaz, disputé sur le plateau des Confins, a souri à Marie Kromer et Gaspard Rousset ce dimanche.

Marie Kromer domine le podium chez les dames.

Chez les messieurs, c’est Charly Rousset de La Féclaz qui a réalisé la meilleure marque sur le 10 km en devançant le local de l’étape Antoine Agnellet (CS La Clusaz / e-Liberty ski team) alors que Benoît Chauvet, le fondeur de Megève et du team Jobstation Rossignol complète le podium. A noter que la victoire en U20 revient à Thomas Briffaz venu en voisin du Grand-Bornand…

Les résultats du Grand prix de La Clusaz

Télécharger (PDF, 9KB)

Télécharger (PDF, 4KB)

Photo : CS La Clusaz

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.