SKI DE FOND – Le Grand prix de la Clusaz, disputé sur le plateau des Confins, a souri à Marie Kromer et Gaspard Rousset ce dimanche.
Rentrée du ski de fond à La Clusaz
Ce dimanche, le plateau des Confins en Haute-Savoie au pied de la chaîne des Aravis, a retrouvé le rythme des compétitions de ski de fond. Le Grand prix de La Clusaz y était programmé sur un 5 km libre chez les dames.
Marie Kromer, fondeur du Praz-de-Lys et du e-Liberty ski team s’est imposée après 11’08 d’effort devant Hanna Fine du SC Chartrousin et Laurie Flochon du CS La Féclaz.
Chez les messieurs, c’est Charly Rousset de La Féclaz qui a réalisé la meilleure marque sur le 10 km en devançant le local de l’étape Antoine Agnellet (CS La Clusaz / e-Liberty ski team) alors que Benoît Chauvet, le fondeur de Megève et du team Jobstation Rossignol complète le podium. A noter que la victoire en U20 revient à Thomas Briffaz venu en voisin du Grand-Bornand…
Les résultats du Grand prix de La Clusaz
[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/12/doc-9.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/12/doc-8.pdf »]
Photo : CS La Clusaz