14:53.
Programmée les 1er et 2 mars prochains, la cinquante-cinquième édition de La Mara, célèbre course populaire de ski de fond organisée aux Rasses (Suisse), n’aura finalement pas lieu. Malgré un meilleur enneigement que la saison dernière, les membres du comité d’organisation ont tout de même été contraints d’annuler leur évènement pour la troisième fois de rang.
En raison d’un enneigement encore trop faible pour accueillir plusieurs centaines de coureurs, la compétition ne pourra pas se tenir dans des conditions optimales. De ce fait, les dirigeants travaillent actuellement sur une nouvelle formule qui pourrait être prochainement proposée. Une randonnée festive sur les différents parcours de l’épreuve pourrait voir le jour. A noter également que l’organisation a décidé de rembourser à 100% tous les athlètes déjà inscrits.
A lire aussi
Les cinq dernières infos
- Jeux de Milan/Cortina 2026 : le design des médailles olympiques et paralympiques dévoilé
- Biathlon : en stage dans la station de Bessans ces derniers jours, Lisa Vittozzi a apprécié son passage en Savoie
- Biathlon : cet été, la Finlandaise Nastassia Kinnunen coache l’équipe nationale d’Australie
- Saut à ski : sur le tremplin olympique du Praz, Julien Petitfrère et Marine Coquard remportent l’édition 2025 du Red Bull 400, septième place pour Mattis Basille
- Ski de fond : Romain Vaxelaire remporte la course du 10 km du Nordic Trail de La Bresse
Articles similaires
