Ski de fond : les organisateurs des Mondiaux de Trondheim ravis du retour de Therese Johaug
Initialement, la billetterie pour les championnats du monde de ski nordique de Trondheim (Norvège) prévus en février prochain devait ouvrir ses portes le 2 septembre. Finalement, les organisateurs de l’évènement ont récemment changé leurs plans.

En cause ? Le retour annoncé de la super star Therese Johaug spécialement pour cette compétition. En effet, la Norvégienne a annoncé il y a quelques jours qu’elle ferait son grand retour dans l’élite du ski de fond mondial. Et la Scandinave a également indiqué qu’elle viserait notamment le 50 kilomètres skate, épreuve reine de ces Mondiaux.
C’est donc pour cette raison que l’équipe d’Ingvil Snoefugl a déjà ouvert la vente des billets au grand public pour cette compétition. « Nous avons eu un avant-goût de l’ambiance des championnats du monde et de l’intérêt porté à la compétition lorsque Therese Johaug a annoncé son retour, explique Ingvil Snoefugl à Langrenn. Environ 1 500 billets ont déjà été vendus en quelques heures. »

Ce dernier ne s’attendait d’ailleurs peut être pas à un engouement de cette envergure puisque des tribunes placées sur le site affichent déjà complet : « Il est important d’être à l’affût si vous avez envie de suivre les meilleurs fondeurs de la planète sur cet évènement », ajoute Aage Skinstad, patron de ces Mondiaux.
A lire aussi
- « Si je cherchais de l’argent, je ne serais pas revenu en équipe nationale » : Therese Johaug met les choses au clair
- Frida Karlsson et Ebba Andersson déjà impatientes de retrouver Therese Johaug
- Therese Johaug sort officiellement de sa retraite
Les cinq dernières infos
- Biathlon : les chiffres impressionnants de la victoire historique de Niklas Hartweg et Aita Gasparin sur le relais mixte simple de Pokljuka
- Ski de fond : à 33 ans, Renaud Jay met un terme à sa carrière
- Télémark : les Mondiaux 2025 débutent ce mercredi aux Contamines-Montjoie
- Biathlon | Première sélection pour Petr Hak, Marketa Davidova forfait : le groupe tchèque pour Oslo-Holmenkollen
- Saut à ski | Zakopane : quatre tricolores retenus pour la fin de la FIS Cup et de la coupe continentale
Articles similaires
