Ski de fond : la cagnotte de Simon Locatelli

Rollerski, Biathlon, saut à ski, ski de fond, combiné nordique, ski nordique
Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues

SKI DE FOND – Etudiant, le Jurassien Simon Locatelli cherche à financer sa saison de ski.

 

Ski de fond : les objectifs de Simon Locatelli

Financer une saison de ski de fond n’est pas chose facile quand on est un jeune homme de 21 ans. C’est la raison pour laquelle Simon Locatelli, licencié au ski-club de Montbenoît dans le Doubs, a ouvert une cagnotte sur la plateforme Leetchi.

« Tous les coûts en relation avec le ski sont à ma charge et à celle de mes parents et s’élèvent à plus de 5 000 € pour une saison. Ayant un emploi du temps très chargé entre mes études, les entraînements et les compétions, il m’est très difficile de travailler afin de financer mon projet sportif », explique le skieur qui est également membre de la team Nordic Panthers.

L’étudiant en STAPS à l’Université Savoie Mont-Blanc bénéficie de l’aide de quelques partenaires mais voudrait participer à des courses longue distance comme La Transjurassienne (France), le Marathon de L’Engadine (Suisse) ou encore la Cortina-Toblach (Italie). L’hiver dernier, il a pris le départ de plusieurs populaires comme la Cortina-Toblach (19e).

 

> Pour aider Simon Locatelli qui cherche à collecter 1000 €, cliquez ici.

 

Photo : Facebook Team Nordic Panthers.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.